Il est 16H45, aujourd’hui je dois écrire le résumé du mois sur Lyon69 et pour tout vous dire c’est la grosse flemme.
Non pas qu’il n’y ait rien à dire sur ce mois de mai. Au contraire il a été beaucoup trop riche et le travail que demande le tri de toutes ces rencontres, aventures, émotions, galères et joies m’épuise avant même de l’avoir entamé.
Un tas de chouettes souvenirs me reviennent en tête : les Nuits Sonores, bien sûr, l’organisation de la Food and Shoot Party, mais aussi quelques opérations blogs, des chouettes lieux visités dont il faudra prochainement parler, des nouveaux amis, l’angoisse d’un appareil photo qui s’écrase au sol, des délires sur les Lol-cats et les blogueuses coquines, des milliers de mails échangés (souvent ponctués par des “huhu^^”), des millions de statuts Facebook, des milliards de tweets…
Les minutes sont comptées avant l’heure fatidique de la publication (qui a édicté cette règle des 17h ?… Tous les jours ???!!). Il me faut trouver un plan B.
Je pourrais faire comme ces vieilles sitcoms américaines en fin de vie et qui, par manque d’inspiration, dégainent toujours un épisode rétrospective en ressortant des passages marquant des saisons précédentes. Mais ce serait un peu trop facile de ressortir des vieux articles de derrières les archives… car vous pouvez très bien le faire vous même.
C’est que nos lecteurs demandent du neuf ! Du bon plan bien frais plein de nouveauté !
Lyon69 serait-il en train de perdre sa fonction de défricheur de lieux de sorties à Lyon (et parfois ailleurs) ?
La question reste posée et la sensation d’égarement risque de perdurer puisque les 7 membres de la team auront le regard tourné vers d’autres lieux en ce début de moi de juin : Copenhague, Barcelone, Londres, Montpellier et Aubenas (cherchez l’intrus…) (NDLRelectrice : Copenhague ??! WTF ? Nous c’est Oslo et Stockholm, monsieur ! Et ça prétend aimer la scandinavie… “huhu”).
En conclusion : le mois de mai a mis toute l’équipe sur les rotules… et il va bien falloir tout le mois de juin pour se relever.
Allez, juste avant de vous laisser pour aller trouver sur Wikipédia le nom du Saint des blogueurs épuisés, voici les chiffres de ce mois-ci :
- 25 articles publiés
- 256 commentaires
- 94 009 pages vues
- 1034 fans sur Facebook
- 325 followers sur Twitter
- Article le plus lu ce mois-ci : les nouvelles boutiques à la Part-Dieu
- Recherche ramenant le plus de monde via Google : Emmaus Lyon.
3 commentaires
Yeah, l’article le plus lu, c’est le mien !!! « huhu ^^ » (quoi, c’est pas une compet ?!)
Ouais bravo c’était une simple brève en plus…
Et ravi de voir que tu as trouvé l’intrus huhu^^
J’aime bien le lolcat de ce billet (hein quoi ? ok je sors >>>)
hûhûhû