La semaine dernière, entre 2 assauts de canicule, la team LCC vous avait donné RDV à la pointe de la Confluence, là où la sinueuse Saône se jette dans le puissant Rhône, pour un petit (enfin plutôt grand) pique-nique improvisé.
Après avoir eu du mal à se retrouver (Les Jardins du Musée des Confluences sont plus grands qu’il n’y parait…), le pique-nique pouvait enfin commencer au pied de l’imposant musée : les plaids ont envahi la pelouse, les paquets de chips furent éventrés et les boissons débouchées.
Comme d’hab, nous avions prévu un petit jeu pour que les gens fassent connaissance. Les personnes qui arrivaient à se faire de nouveaux amis gagnaient un kit apéro mexicain à partager avec chips-tortillas et guacamole maison offert par le restaurant Gomex.
L’ambiance était cool et détendue et tout le monde a passé un bon moment. Seule la tombée de la nuit a réussi à nous faire envisager un retour au bercail.
Prochain apéro : mardi 21 juillet
LCC va bientôt fermer ses portes pour un break estival bien mérité. Mais avant de se dire au revoir on vous propose un apéro en terrasse en Presqu’Ile dans un lieu tenu secret jusqu’à la veille (indice : c’est un lieu qui nous a déjà accueilli l’année dernière).
Ça se passera le mardi 21 juillet à partir de 18h30 : au programme : une terrasse, des trucs super bons à manger, à boire pour se rafraichir, un DJ pour l’ambiance et toujours un jeu pour gagner des trucs à partager entre (nouveaux) amis.
EDIT : SORRY C’EST COMPLET !
A mardi !