La semaine dernière, nous vous proposions un truc un peu fou : faire un apéro CityCrunch dans un karaoké…
Si la perspective de devoir chanter en a effrayé plus d’un, vous avez été quand même une 40aine à répondre à l’appel et, au vu des sourires sur les visages, tout autant à apprécier cette soirée.
Karaoké nouvelle génération
Il faut dire que nous ne vous avions pas convié dans un karaoké classique mais au K-Box. Le seul bar à Lyon proposant des karaokés en box privatif comme dans le film mythique Lost In Translation.
Au cours de la soirée, les petits groupes formés par notre traditionnel jeu des 7 familles ont pu s’isoler dans des petits salons privatifs pour s’essayer à la chansonnette. Les salons du K-box sont plutôt bien foutus : un grand écran, un immense canapé confortable et une console tactile pour choisir ses chansons préférées.
Si certains ont fait leur timide en début de soirée, on a rapidement vu la partie bar du K-box se vider et les salons se remplir pour ne plus jamais être lâchés par des lecteurs déchainés.
Tout y passé : du Claude François, du Mat Pokora, du Stromae, du Katy Perry, du Madonna, du ACDC et même du Sheyrifa Luna (si, si… on avait oublié d’inviter le bon gout ce soir là…).
Cet apéro fut aussi l’occasion pour l’équipe du K-Box de présenter leur projet fou de karaoké mobile lancé sur Kick Starter. D’ailleurs il ne reste que quelques jours si vous voulez les aider à financer le projet.
Bref, encore un super apéro CityCrunch qui nous a démontré que nos lecteurs n’ont pas froid aux yeux … et encore moins aux oreilles.
La playlist de rêve
Vous avez échappé à ça ? Mais on est sûr que vous avez vous aussi votre chanson de la honte… Celle que vous chantez quand vous êtes absolument tout seul chez vous. Alors c’est le moment de tout déballer !
Donnez-nous votre morceau fétiche dans les commentaires, nous créerons une playlist collaborative avec tous les morceaux préférés de nos lecteurs.
2 commentaires
Je devais être la première à commenter, obligé… sauf que ça va être très difficile de choisir UN seul titre parmi mon hall of fame de la chanson débile ! Du coup, un petit top 3 : Ozone (pour parler roumain couramment), J’ai encore rêvé d’elle (parce que les paroles sales à chanter à plusieurs c’est trippant), et Je Danse le Mia (parce que c’est un vrai challenge à chanter, même à jeun)…
Un très bon Wham et pis c’est tout.