C’est une véritable exposition de street art à ciel ouvert qui s’est installée en plein cœur de ce quartier au sud de la Guillotière mixant peintures, collages et structures. Après le panda roux de Kalouf qui était apparu il y a quelques jours, c’est un zoo tout entier qui a pris ses quartiers ici.
Sur un lampadaire, un orang-outan joue les équilibristes, tandis qu’à quelques pas, un ours polaire hurle sur les passants. À chaque panneau de signalisation, des tarsiers, petits singes aux gros yeux, s’accrochent et se transforment en pot de fleur. Girafe espiègle, koala musicien et même pangolin (c’est de saison !)… C’est tout le règne animal qui s’est donné rendez-vous dans la rue en ce premier week-end d’automne.
Cette exposition intitulée Symbioses a été concoctée par la crème du street art local. Les amateurs de street art reconnaitront la pâte de Kalouf, Tank & Popek, Blast, Pant, Big Ben, Vicky Pétrequin, Fernandi Davila, Sonac, Masta ou encore Romain Lardanchet.
Très peu d’info ont circulé sur cette expo. Il était même question qu’elle soit annulée aux dernières nouvelles. Alors, ne tardez pas trop à aller la voir 🙂
Symbioses
? Au croisement des rues Chevreul et Bancel (Lyon 7)
? Jean Macé
⏰ A partir du 25 septembre, jusqu’à … ?
? Pas beaucoup plus d’info sur Facebook