Vous aussi vous êtes d’accord pour dire que la Saint-Valentin est la fête la plus naze de l’année ?
C’est bien ce qu’il me semblait ! Voici donc 5 soirées où se rendre ce jeudi 14 février 2019 si vous n’avez pas de chéri(e) à inviter dans un resto hors de prix.
Speed Hating au Livestation DIY (Lyon 7)
Idéal pour : les célibataires qui en ont mare de Tinder
Ambiance bien barrée pour cette soirée anti-Saint Valentin. Le principe est simple : à votre arrivée, les barmans vous confient un numéro, quand votre numéro apparaît à l’écran vous allez à la table indiquée et vous dessinez la personne en face de vous, puis vous remettez votre chef d’œuvre à votre victime. D’autres surprises vous attendent mais on en dit pas plus… C’est de 21h à 1h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Soirée théâtre avec Garces chez In-Sted (Lyon 3)
Idéal pour : les célibataires qui aiment les insultes
« Garces » c’est le spectacle mêlant théâtre, danse et chant de la compagnie Sursum Corda. In-Sted se transforme le temps d’une soirée en café théâtre pour célébrer l’amour et l’humour. C’est à partir de 19h (le spectacle commence à 20h30) et ça coûte 15€.
Plus d’info
Sans Valentine à la Commune (Lyon 7)
Idéal : les célibataires qui n’ont pas peur de danser sur du Douchka.
Le food court du 7ème arrondissement de Lyon propose de vous faire mourir d’humour plutôt que de mourir d’amour. Au programme de la soirée : une piste de danse avec un set rétro-kitsch de Sexytron. C’est de 21h à 00h30 et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Karaokéchorale au Ninkasi Vaise (Lyon 9)
Idéal pour : les célibataires fans de Céline Dion
Plutôt que de susurrer des douces chansons à l’oreille de le/la bien aimé(e) que vous n’avez pas, hurlez avec des inconnues les paroles des plus belles chansons de karaoké. C’est à partir de 21h, c’est cool, déjanté et GRATUIT.
Plus d’info
Amours interculturelles au Fargo (Lyon 2)
Idéal pour : les célibataires qui ne craignent pas les mélanges
La péniche le Fargo accueille la soirée des Amoureux du Ban Public. Au programme un débat autour de l’amour quand on est de culture différente, de la musique et une buvette. C’est à 19h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Bonne anti-Saint Valentin à tous !