Nous sommes en 2010 après Jésus Christ, toute la ville de Lyon semble s’endormir sous une torpeur estivale. Toute ? Non ! Car un collectif peuplé d’irréductibles Gens résiste encore et toujours à l’envie d’aller poser ses valises dans le Sud. Et la vie est plutot douce pour les garnisons de Lyonnais qui les suivent dans leur folie.
Leur potion magique s’appelle les Soirées Alimentation Générale et la recette n’est pas très compliquée : un appartement que tu fais « Oh mon dieu ! Je veux le même ! » quand tu y mets le pied, de la nourriture de qualité pour l’estomac, pour les yeux et pour les oreilles.
Accompagné de LeSud, Camille et B. Rob nous avons testé la dernière édition et c’était tout simplement extra. Les fameux Gens ont tout de suite marqué des points en nous attaquant sur notre point faible : les mojitos. Ils nous ont définitivement conquis quand, au détour d’une pièce, on a découvert une Wii branchée sur Mario Kart !
Au final : chouette terrasse, musique extra, invités super intéressants et cette plaisante impression d’être un peu comme à la maison sans pour autant avoir eu à passer 4 heures à préparer des petits fours et sans l’option ménage post-soirée.
Bon c’est joli tout ça, mais quand à lieu la prochaine soirée…
Ca se passe jeudi prochain avec au programme :
- Jêrome Palfoy (Minute Cocotte) pour l’estomac
- Spitzer (InFiné) pour les oreilles
- Nicolas Thomas et Caia Koopman (Spacejunk) pour les yeux
Et ça se passe ou ?
C’est là ou ça devient intéressant puisque le lieu est secret et n’est communiqué qu’aux participants. Pour avoir plus d’info, il vous suffit de rejoindre le groupe Alimentation Générale sur Facebook.
Pour plus d’info >> http://alimentationgenerale.tumblr.com/
7 commentaires
ahaha la musique c’etait moa 🙂
Et bien c’était trop bien \o/
y’a d’autres éditions cet été?