Chez CityCrunch, nous sommes des citadins dans l’âme et nous vouons une véritable passion pour la ville. Mais même si on est du genre à affirmer tourner de l’oeil dès qu’on passe de l’autre côté de périf, il nous arrive d’aller chercher, plus souvent qu’on veut bien l’avouer, un peu de calme et de nature loin de l’agitation urbaine.
Oui, oui, un beau paysage peut nous faire chavirer autant qu’un bon burger et l’ivresse d’une longue balade en montagne n’a rien à envier à celle apportée par 2 pintes de bière…
Un salon dédié à la randonnée
C’est pourquoi, on est très content de vous annoncer la tenue du Salon du Randonneur du 23 au 25 mars au Palais de Congrès de Lyon (Lyon 6).
Qu’est-ce qu’on trouvera sur ce salon ? Plein de choses !
Un rando-festival avec conférence, forum, débats et projections de films.
Des animations avec des balades en lama (oui, oui !), des initiations à la marche nordique, à l’allumage de feu et au biathlon laser et même une nuit amazonienne.
Des stands avec la présence de nombreux offices de tourisme, de marques et autres organismes.
Bref que vous soyez un marcheur amateur ou un crapahuteur confirmé, que vous soyez tout seul, entre amis ou en famille, vous devriez trouver de quoi vous inspirer pour vos prochaines escapades.
Pour voir comment se déroule ce salon, regardez cette vidéo.
Le bon plan
Je rappelle donc la date et le lieu pour ceux qui auraient rater le début de l’article : ça se passera du 23 au 25 mars au Palais des Congrès de Lyon. L’entrée coute 5€ mais je vous file un bon plan, vous pouvez obtenir une réduction de 2€ en passant par leur site.
Vous trouverez plus d’info sur le Salon du Randonneur sur l’événement Facebook du Salon ou leur page Facebook. Vous pouvez aussi consulter la liste complète des exposants et les animations sur leur site web.