Comme vous le savez peut-être, CityCrunch tient à coeur de rassembler régulièrement le peuple des connectés de Lyon (blogueurs, twittos et autres web-accros). Ce fut le cas, mardi dernier, avec l’apéro blogueurs que nous avions organisé.
Cependant, on trouve que ce genre de rencontres entre geeks ont la fâcheuse tendance à se ressembler (en gros on discute un verre à la main et on échange adresses web ou cartes de visite…). On s’est donc posé la question de savoir comment on pouvait rendre ce genre d’évènements plus originaux, plus sympas, plus festif et surtout plus débiles (parce que c’est quand même un peu notre marque de fabrique, la débilité…).
J’ai donc le plaisir de vous présenter les CityCrunch Live !
Mais c’est quoi le CityCrunch Live ?
Les CityCrunch Live, c’est tout l’esprit de CityCrunch mais IRL (in real Life) via des évènements qui auront lieu tous les 2 mois environ et qui réuniront toute la communauté qui gravitent autour du web en général et de notre site en particulier.
L’idée est de créer un RDV fédérateur à la fois festif et original afin de permettre à tout ce petit mode d’échanger comme jamais (des rires, de la sueur, du stress, de la joie, etc…)
Et pour la première édition qui aura lieu le vendredi 14 décembre, on vous propose un tournoi de Crunchball.
Le Crunchball ?
Le Crunchball, c’est du show et du jeu. Une sorte de balle aux prisonniers revisitée avec des règles débiles inspirées de la culture web, le tout animé par un duo de DJ/MC survolté.
Voici une petite vidéo explicative :
http://www.youtube.com/watch?v=lOt2oQCRJIs
L’évènement aura lieu le vendredi 14 décembre au Bad’s (dans le 7ème ardt.) de 19H30 à 22h30 (voire plus si festivités)
Ce tournoi verra s’affronter 8 équipes composées de blogueurs, de Twittos et de CityCrunchers. De nombreux cadeaux seront à gagner récompensant aussi bien les explois sportifs que la classe vestimentaire.
Le tournoi sera ponctué par une 3ème mi-temps avec du son, du boire et du manger. Manger qui sera assuré par Times Donut’s et US Din’Up.
Je veux participer !
Ca fait déjà plusieurs semaines qu’on s’active en sous-marin pour monter les équipes avec quelques blogueurs lyonnais que nous apprécions. Et la plupart ont répondu présents et ont déjà monté leur équipe. Mais il reste encore quelques places !
Alors si vous voulez envoyer une balle dans la tête de Kriisiis, de Camd’Ess, de Romain, de Cranemou ou bien d’autres ( comme on vous comprend^^), n’hésitez : METTEZ-VOUS AU CRUNCHBALL !
Vous pouvez aussi tout simplement assister au tournoi en tant que spectateur.
La soirée est un évènement privé, seules les personnes inscrites seront autorisées à entrer. Les autres se feront refoulées par un méchant videur…
Pour participer à cet évènement, il vous suffit de remplir le formulaire :
ATTENTION : PLACES LIMITÉES !
A vous de jouer !
On ne va pas vous cacher que cet évènement nous tient à coeur, non seulement parce qu’on y a mis pas mal d’énergie mais aussi parce qu’on croit vraiment que ça va être un moment unique et délirant.
D’ailleurs on en profite pour remercier les partenaires qui ont rendu ce projet possible :
BONUS : Quelques photos des préparatifs
Rencontre avec DJ Teesme et Rman qui assureront l’animation de la soirée
12 commentaires
Oui oui viendez mon équipe vous accueille les bras ouverts 🙂 http://goo.gl/x5XYc
Je voudrai bien participé mais une question brûler les lèvres : peut on venir déguisé ? 🙂
Oui bien sur. Il y a même un prix pour l’équipe la mieux lookée !
Raaah, ça a l’air génial même si j’ai peur des ballons !! Mais là, LCC, tu ne peux pas me faire ça ?! Pas un 14 décembre ?! Alors que j’ai l’un des dates musicaux les plus attendus de l’année avec Lescop. Bouh…
Enfin, il va y avoir du monde et je suis sûre que ça va encore cartonner. Hav fun !
J’espère aussi que ça va cartonner. Car si c’est le cas, il y aura plein d’autres éditions avec des concepts encore plus barrés 🙂
Oh yeah !!
Je ne veux pas casser ton délire cher rockaknittalova mais Lescop en concert c’est comme voir Daho… bof !!! même si son album est top (je suis fan)… pas grave tu participeras au prochain CityCrunch Live!!
Chère Alexia, je te remercie de ton retour mais je me laisse le droit de me faire ma propre impression 🙂 Et je suis toujours partante pour les rdv de Lyon CityCrunch alors oui, le prochain sera le bon !
Oulalala, ca fait pas envie ! Être entouré d’adultes qui se prennent encore pour des ados de 14 ans, bon et bien amusez vous bien les Geeks, et essayer de décrocher un peu, il n’y a pas que le bad et les ordi dans la vie.
Oh mais il n’y aura aucun ordi à cette soirée 🙂
Mais on note ta remarque pour le prochain CityCrunch Live. On va essayer des faire un truc pour les gens vieux avant l’age avec lecture des meilleures oeuvres de Pouchkine et distribution de verveine pour tout le monde. Qu’est-ce qu’on va s’amuser ! 😉
Ahahaha toujours les extrêmes histoire de fare rebondire , une pratique digne d’un gamin de 10 ans, au fait je bois pas de verveine, c’est pour les “vieux con” ça 😉
Je savais que ça allait te plaire, vu que tu sembles apprécier la caricature.