L’été est définitivement bien installé a vu des week-ends ensoleillés qui s’enchainent. Hélas avec lui, la désertification de Lyon s’accélère, emportant avec elle la bonne ambiance, si on en juge par la difficulté que la fine équipe de se blog a eu pour trouver où était la bunea onda samedi soir. On a bien vu naitre un début de débordement de joie au niveau des Berges du Rhône à base d’instruments, de chants, d’alcool et de feux d’artifices, mais celui ci s’est vite évaporé grâce à l’intervention toujours bienvenue de la Police Municipale.
Mais bon on va pas se décourager pour autant. Et pour bien se rebooster le moral quoi de mieux qu’un bon petit morceau de Crystal Castles, le petit duo électro de Torento qui fracasse et continuer d’attirer des fans de plus en plus hytétrique à chacun de leur live.
Si vous ne connaissiez pas, je vous invite vivement à mater quelques vidéos de leur prestation et l’énergie mystique de dégage la chanteuse Alice Glass sur tous les bons sites de partages de vidéos qui se respectent…
1 commentaire
Samedi soir j’ai bu du Coca, de l’Ice tea et vaguement joué au poker.
J’ai peur de la police, c’est pour ça… :p
No way!
Et si on avançait ce killer au pistolet à eau dans lyon, qu’on s’arrosait tous dans la joie et la bonne humeur?
http://jackhype.blogspot.com/2008/05/projet-spectre-8-arroser-lyon-spectre.html