Chez Lyon69.net, on adore l’I-Way, le centre de simulation automobile implanté à Vaise. On vous en a souvent parlé et on avait vraiment envie de vous faire découvrir ce chouette lieu unique au monde.
Ce fut chose faite, mardi dernier, lors de la deuxième Lyon69’s Party, qui a accueilli une quarantaine d’entre vous. Nous avons été reçus comme des princes par l’équipe de l’I-way qu’on ne remerciera jamais assez pour leur professionnalisme et d’avoir accepté de jouer les hôtes pour cette édition.
Je sens déjà que vous regrettez de pas être venu… Pas grave, ça vous apprendra ! Voici tout de suite le résumé de la soirée en images :
19H : Les premiers convives arrivent, ça tombe bien les cocktails aussi…
19h15 : le système de badge est bien pratique pour savoir qui est qui… même si les plateaux d’amuse-bouches portés par des serveurs zélés qui circulent dans la salle captent plus les regards que les pauvres étiquettes écrites au stylo bille.
19h30 : Tout le monde essaye de répondre aux 4 questions du Quiz. Tous les coups sont permis, révisions avant, copiage sur le voisin, recherche de réponses sur iPhone… En vain, car seules 7 personnes réalisent un sans faute… du coup on fait gagner aussi les perdants !
19h40 : Petite présentation sur la terrasse des préparations culinaires proposées par le chef de l’I-Way. Les appareils photos crépitent tandis que les papilles s’emballent. Je rate hélas ce grand moment de gastronomie trop occupé que je suis à dépouiller les résultats du Quiz. (Bon c’est pas grave je me rattraperai en venant déjeuner un midi.)
20h : les noms des 24 heureux gagnants d’un petit tour en Pescarolo sont annoncés, tandis que 10 gentilles demoiselles gagnent un petit tour dans l’espace Spa avec un coffret pour revenir se faire dorloter dans quelques jours…
20h30: tandis que les filles découvrent le hammam, le sauna et les espaces détentes, les premiers pilotes (dont deux filles, l’honneur est sauf !) éprouvent les sensations d’une vraie course à bord des véhicules montés sur verrins.
17 commentaires
Lieu extra, buffet au top, et même si j’ai grave loosé au quizz, c’était très très simpa cette soirée !!! Merciiiiii la team Lyon CityCrunch !!!
{et merci pour la photo 😉 }
Et vivement le 16 mai ! youpiiiii !!!
C’est clair, vivement le 16, ça va être enormous 🙂
oui, super soirée, on a bien rigolé! et heureusement que vous avez aussi fait gagné les perdants, parce que Mister Cheese était au bord de la crise de nerfs!
j’y retourne vite vite pour le spa 😉
Moi aussi je veux aller au spa, bordel !!! (Mais sinon c’était vraiment trop bien !)
+ 1 !!!
Moi j’ai appris que j’étais un saloperie de mauvais pilote ! Mais c’était super cool, trop classe l’i Way ! Trop blog l69 !
Excellente soirée ! Très bien organisée ! content d’y être allé 🙂
OH ça avait l’air génial, quel dommage d’avoir raté ça! je serais sur Lyon mi-mai, je serais très contente de vous rejoindre pour la troisième Lyon CityCrunch’s Party!
Ca m’apprendra, on m’avait pourtant prévenue que je le regretterai ! 🙂
Ca avait l’air très chouette, et comme je travaille juste à côté, j’ai bien envie d’aller y faire un tour pour le déjeuner, moi !
N’hésite pas, pour une carte de chef doublement étoilé, c’est carrément abordable ! La formule du jour entrée-plat-dessert est à 21 euros et c’est délicieux !
…et oui, je te l’avais pourtant bien dit ! :-p
C’est vrai que ça avait l’air d’être pas mal du tout !!
Et dommage d’avoir eu une reunion stratégique à la même heure! zut de zut de crotte!
Ben ouais t’aurais du choisir la simulation plutot que la stratégie 😉
bravo les zamis, c’était TOP !! 😉
Merci merci de nous avoir fait découvrir ce chouette endroit (dans lequel je retourne très vite pour un spa : youpie !).
Mon homme a adoré et se tâte pour créer un blog, histoire de continuer à profiter de vos partys ! 😉
C’était extra!! Merci Lyon CityCrunch! ça m’a redonné envie de jouer à V-Rallye! ^^ Pas trop perdue la main finalement! (et de remettre ça à I-way aussi)