Il y a quelques jours nous mettions en vente sur ce site, notre Pochette Timbrée (une enveloppe surprise contenant des bons pour aller consommer ou récupérer des petits cadeaux dans des établissements lyonnais) et on est encore surpris à la vitesse où toutes les pochettes sont parties.
Il est grand temps maintenant de vous révéler ce que contenait la pochette :
1 cocktail et 1 pizza bianca au Caffé Italien
Le Caffé Italien, c’est un sympathique resto-café situé dans le nouveau quartier de la Confluence qu’on avait testé et bien aimé. L’équipe est jeune et sympa, la bouffe au top et le cadre est génial.
Adresse : 3 quai Riboud – 69002 Lyon
Article sur Lyon CityCrunch : lyon.citycrunch.fr/restaurant-italien-confluence/2012/09/10/
2 verres de vin et 1 planche apéro au LiveStation DIY
Le LiveStation, c’est un peu notre QG du moment (d’ailleurs on y organise notre prochain apéro blog). On ADORE. L’un des meilleurs bars de toute la rive gauche. Ambiance cool la journée, électrique en soirée et une équipe qui se bouge les fesses pour vous faire découvrir et partager un max de trucs (bouffe, son, gens, etc.)
Adresse : 7 rue Bonald – 69007
Article sur Lyon CityCrunch : lyon.citycrunch.fr/live-station/2012/09/17/
300g de pizza chez Romanza
Romanza propose des pizzas al taglie (à la coupe en bon français). Plus la peine de choisir entre la royale et la margarita. Vous pouvez prendre un peu de chaque. Situé à la Confluence c’est le bon plan pizza rapide avant un ciné ou pour un déj express avec des collègues. Les ingrédients sont choisis avec soins et certains recettes sont très originales.
Adresse : 5 quai Riboud – 69002 Lyon
Avis sur Lyonresto : www.lyonresto.com/restaurant-Lyon/restaurant-Romanza-Lyon/restaurant-Romanza-Lyon-9179.html
2 verres de Saint-Amour Chez Thibault
Ce n’est pas la Saint Valentin, mais Thibault, le patron du bar éponyme vous propose 2 verres de St Amour à partager avec votre cheri(e). Chez Thibault, c’est le bistro bobo-mais-pas-trop de la Guillotière. Des bons produits, une bonne ambiance mais surtout un brunch mythique.
Adresse : 80 rue Montesquieu – 69007 Lyon
Article sur Lyon CityCrunch : lyon.citycrunch.fr/chez-thibault-lyon/2009/05/09/
1 boite de bonbons à l’ancienne chez Violette et Berlingot
Situé dans le passage de l’Argue, en Presqu’Ile, cette boutique est un véritable piège pour les gourmands. Impossible d’entrer dans la boutique sans ressortir avec une des nombreuses confiseries (à l’ancienne ou originale) proposées.
Adresse : 52 passage de l’Argue – 69002
Avis sur Yelp : www.yelp.fr/biz/violette-et-berlingot-lyon
1 EP du groupe Over the Snare
7 titres du groupe lyonnais Over the Snare qui remet au gout du jour avec brio le trip hop.
Interview du groupe sur LyonCityCrunch : lyon.citycrunch.fr/le-trip-hop-est-il-has-been/2012/03/20/
Et le ticket d’or !
Enfin l’une des pochettes contenait un ticket d’or !
Soit un méga gros cadeau :
1 séance d’1H chez AviaSim
Le tout premier simulateur d’Airbus A320 de Lyon ! La séance inclue 40 minutes de vol et 20 minutes de brief. Le tout dans un cockpit reproduit à l’identique pour un réalisme époustouflant.
Adresse : 2 rue Lieutenant Colonel Girard – 69007
Article sur lyon CityCrunch : Lyon.citycrunch.fr/ouverture-dun-simulateur-de-airbus-a320-a-lyon/2012/10/15/
Et la prochaine pochette ?
On réfléchit déjà à la prochaine pochette. Nous allons essayer de la faire en plus grande quantité afin que tout le monde puisse en profiter. Mais qui dit plus grand nombre dit négociations plus longues avec les partenaires. On espère qu’on pourra vous la proposer en début d’année.
Du coup, pour être tenu au courant de l’avancé du projet et être alerté en premier de la mise en vente, nous avons créé une page Facebook dédiée à la Pochette.
> C’est par ici pour vous abonner à cette page <
Je profite de cet article pour remercier encore une fois tous les établissements partenaires ainsi que notre très très cher lecteurs (et leur confiance aveugle).
2 commentaires
Je le redis publiquement mais je la kiffe cette pochette et celle-là encore plus que la 1ère. Merci à vous pour votre beau boulot ! Bisette
Je ne faisais pas partie des premiers heureux élus. Pas grave, je l’adore aussi ma pochette merci !
Enfin comme mentionné sut Twitter : j’ai adoré l’attention apportée à son emballage. Bravo le Sud !