L’autre soir, accompagnée de LeSud et de Qyrool, affamés et désorientés, nous nous sommes retrouvés complétement par hasard devant une pizzeria (oui le hasard est important ici, parce que nous sommes des fans de pizzas, il est donc rare que nous nous attablions comme ça, si facilement, sans avoir été tentés par une “chaude” recommandation ou sans avoir nos habitudes quelque part !) !
Bref, nous voilà assis sur une terrasse bondée d’insectes, autour d’une table bancale (ça commence bien) … Hop vite un petit tour aux toilettes, histoire de se laver les mains : le restaurant est d’une taille tout à fait honorable, par contre les toilettes sont exiguës, se situent juste à côté des cuisine et sont inondées de multitudes de gouttelettes … et pour cause, il n’y a plus rien pour s’essuyer les mains !
On jette enfin un œil sur la carte, après 10 bonnes minutes d’attente, pour constater que pour un restaurant qui se veut “italien”, y a pas des masses de choix du côté des pizzas ! Une calzone pour moi, une pizza pour Qyrool et un plat de pâtes au foie gras pour LeSud … on attend … on attend … on attend … on attend … Ah ça arrive ! Et là c’est au tour de mes co-équipiers de ne pas être contents, Qyrool trouve sa pizza vraiment pas géniale (et je peux vous dire que c’est un connaisseur et qu’avec LeSud, ils font des pizzas maison super bonnes !!!) et l’assiette de LeSud n’est pas mieux … de mon côté, la calzone se laisse manger (faut dire que j’avais trèèèès faim) !
Cela fait déjà 2 fois que l’on demande (et attend) une nouvelle carafe d’eau lorsque la serveuse s’approche de notre panière et nous demande si on ne veut plus de pain (?) …
Nous : “Euh … ?! Pourquoi ?”
Elle : “Parce qu’on en a plus et j’ai une table qui en réclame”
Là je vois Qyrool qui a l’œil qui se met a pétiller et qui se frotte les mains en me regardant avec insistance. “Ben tu l’as ton prochain “Jamais contente”, hein dis ??? Alleeeez !”
Moi ça m’a fait direct passer mon envie de dessert !
Parfois il y a des images encore plus drôles que les lolcats de LeSud :
8 commentaires
C’est ça que d’aller bouffer des pizzas loin du 7e 😉
Oui on nous y reprendra plus !
C’est celui vers la Fac Catho ?
Euh ………
Ah oui, c’est où ?!
Ah mais je croyais pourtant que Qyrool avait ajouter l’adresse lors de sa relecture ?
Little Italy, 40 Rue du Plat, Lyon (et il y en a un rue Mercière, il me semblait bien … me souvenir d’avoir déjà eu une mauvaise expérience là-bas (j’avais prévenu ^^))
Tiens, moi aussi je croyais que je l’avais rajouté… Mystère…