Dès la semaine prochaine, Garett Oliver, le maître brasseur de « BB » sera à Lyon et c’est un événement car c’est une première en France ! Passé le drop mic de la fierté bien chauvine, on jette un œil au programme qui nous fait déjà saliver.
On va déguster !
Heureusement que le Dry January est passé, il est temps de se rattraper. Les amateurs de bières pourront déguster les boissons du brasseur de Brooklyn et cela commence dès ce jeudi 6 février.
- Du 6 au 16 février, au 1er étage du Flanigan’s (Lyon 1er), vous pourrez goûter à toute la gamme de la Brooklyn Brewery et d’autres bières en provenance du pays de l’homme à la peau orange.
- Du 11 au 15 février, c’est au tour du Hopstore (Lyon 1er) de jouer le jeu avec la dégustation d’un brassin inédit en France, le Three to Make Ready !
- Le 12 février, grosse soirée du côté de La Plante du Loup (Lyon 7e). Ce soir sera l’occasion de faire danser vos papilles avec des brassins expérimentaux en présence de Garrett Oliver, himself.
Ninkasi x Brooklyn Brewery
Le 13 février, le Ninkasi fera un peu de place à son confrère venu de New-York avec un corner où l’on pourra tester les classiques de Brooklyn Brewery comme la Lager mais aussi La East IPA, la Defender IPA, la Bel Air Sour et même la Black Ops. De quoi surprendre les palais les plus expérimentés.
Enfin, clou du spectacle, les deux brasseurs croiseront les fourquets pour brasser une bière à la croisée de leurs savoir-faire. On pourra y goûter en avril ! Autant dire qu’on a hâte.
2 commentaires
Mouais, autant je comprends l’intérêt/besoin des « articles partenaires », autant là désolé mais c’est un peu too much…
Mes excuses, ce commentaire était destiné à l’article du casino lyon vert, vous pouvez supprimer le commentaire parent ainsi que celui-ci.