Ça n’a pas pu vous échapper, le biclou est désormais partout en ville. Mode de transport du futur pour certains, danger et complication pour d’autres, le vélo fédère autant qu’il divise. On lui a donc fait une place de choix dans les contenus de ce numéro pour démontrer que la petite reine n’est pas qu’une lubie de bobos, mais bien une tendance urbaine forte qui touche toutes les couches de la population.
Chez CityCrunch, on pense qu’une ville envahie par les vélos est une ville qui va dans la bonne direction et on espère vous le démontrer à travers ce numéro (même si on se doute qu’un grand nombre de lecteurs sont déjà convaincus). On reste bien sûr ouvert à la discussion sur ce sujet dans les commentaires.
Au sommaire
Dans ce 19e numéro rédigé, ficelé et distribué avec amour par nos rédacteurs, graphistes, commerciaux et distributeurs, vous pourrez retrouver :
- Les coups de coeur lyonnais de @LyonAvelo, le cycliste lyonnais le plus prolixe sur Twitter
- Un zoom sur le vibrant quartier de la place Guichard
- Un gros dossier sur le vélo (avec tous nos bons plans pour se mettre en selle)
- Notre fameux Big Challenge avec 20 trucs à faire dans le mois à Lyon
- Nos agendas concerts, culture, sports, fun et food
- Notre dernier coup de coeur en matière de restaurants
- Notre top 5 des cheesecakes à Lyon
- Un “révise tes classiques “qui s’intéresse au plus vieux resto japonais de Lyon
- Une balade dans le Rhône du côté de Bessenay
- Un mini-guide voyage pour Copenhague, la ville du vélo par excellence
- Un article sur le retour gagnant des oeufs mayo
Où trouver le magazine CityCrunch ?
Il est présent dans plus de 500 lieux à Lyon et dans quelques lieux du Grand Lyon. Cafés, boulangeries, librairies, bars, salons de coiffure, cinémas, universités… Bref, il est partout, il vous suffit d’ouvrir l’oeil. Si vous avez la flemme ou que vous êtes nuls pour trouver des trucs, vous pouvez aussi regarder ici la liste (à peu près à jour) des points de distribution.
Et si vous avec la flemme de pédaler jusqu’à un point de distribution, vous pouvez le télécharger en PDF ici.
Enfin, si vous êtes les propriétaires ou le gérant d’un lieu et que vous voulez être point de distribution du magazine. Vous pouvez remplir le formulaire suivant.
Bonne lecture !