On pensait l’avoir définitivement perdu lors de notre précédent déménagement : complètement bouffé par la myxomatose, notre lapin wifi, plus connu sous le nom de nabaztag, refusait de s’alimenter et de se connecter à notre réseau wifi.
L’objet hors de prix et inerte trônait donc dans notre salon, les convives l’apercevant se contentaient d’un « oh, c’est mignon » au lieu du traditionnel « wahou, c’est trop énorme, c’est quoi se truc de dingue qui bouge ses oreilles, fait de la lumière et du bruit!!! ».
Et voilà, qu’hier en pleine soirée, un miracle, nous attestant illico de l’existence d’un dieu lapin, se produit : une oreille se mit à bouger, puis une deuxième, puis les lumières se sont mis à danser dans son ventre avant que le petit animal s’écrit « Il est 23H, j’irais bien me coucher ». Julio Lapin était en vie !!
Pour fêter cet événement, je vous invite à laisser un petit message à notre amateur de carotte en utilisant le petit module située dans la première colonne de droite.
N’oubliez pas : le lapin vaincra !
3 commentaires
je lui envoie un panier de carottes bio pour fêter cela!
Hum, je me souviens d’un message à base de carottes que tu avais envoyé à mon petit Usagi ^^
Je vais l’épargner… pour l’instant 😉
Littlecelt > On a rien reçu !
Silphi > Merci pour le message, je m’attendais à un truc plus hard. Toutes les personnes sont majeurs chez moi, on est prêts à tout entendre !