Chez Lyon69.net, on se fait un devoir de répondre à toutes les demandes de nos lecteurs, même à ceux qui arrivent par l’ami Google. Enfin surtout à ceux qui arrivent par Google, car il faut bien l’avouer le moteur de recherche est un grand pourvoyeur de cas inquiétants et pervers. Ces visiteurs égarés sont une source d’inspiration inépuisable. On adore !
Après “Cycliste gay“, nous allons répondre aujourd’hui à une des fréquentes requêtes ramenant moult visiteurs sur ce blog, à savoir les “blogueuses coquines à Lyon”.
Lyon ville de coquines ?
Avec tous ces 69 sur les plaques d’immatriculation, Lyon n’a plus à prouver sa place de ville qui compte… pour les sex-addicted. Lyon ville de coquins et de coquines, oui ! Et ce ne sont pas les sex-shop de la Presqu’Ile ou les nombreux clubs échangistes que compte la Capitale des “Gaules” qui viendront démontrer le contraire. La question qui reste en suspend est : est-ce que les blogueuses de Lyon sont des coquines ?
Lyon69, un blog avec des coquines dedans ?
Afin de faire toute la lumière sur ce sujet délicat, j’ai décidé de passer au rayon X, la joyeuse bande de blogueuses qui constitue une bonne partie de la Team de ce blog.
LeSud
Son premier article publié en février 2006 a été un des tous premiers gros buzz de l’histoire de ce blog (ça parlait du concert raté des Enfoirés et se moquait du charity business). 48 articles plus tard, l’ex-montpellièrenne s’est fait une spécialité dans tout ce qui touche à la bouffe et au japon. Au final plus gourmande que coquine mais surtout une vraie geek-jap en puissance.
Voir tous les articles écrits par LeSud
UneMolkette
Coquine, UneMolkette ? La question ne se pose même pas quand on sait qu’elle est la réincarnation d’un bisounours (vous savez le rose avec les gros cœurs sur le ventre…). Son premier article, publié en octobre 2008, parlait de jogging et ça a donné le ton. UneMolkette est la pro du sport et des activités (parfois loufoques) de la team. Mais son article “Où s’envoyer en l’air à Lyon” n’a rien de coquin, puisqu’il parle de saut en parachute !
Voir tous les articles d’UneMolkette
Camille
Le premier article de Camille publié en octobre 2008 n’avait rien de coquin. Il parlait de resto italien. Rapidement son masque de critique culinaire est tombé pour laisser place à son vraie visage : une vraie blogueuse mode et pouffie ! Les articles tendances et shopping se sont multipliés jusqu’au fameux clash sur les concepts stores. Cet article lui vaut de nombreux soucis aujourd’hui encore. Elle ne se déplace plus sans garde du corps (ou alors elle sort en sandales Crocs pour tromper l’ennemi) et passe au détecteur le moindre de ses mails ou commentaires. Alors Camille, coquine ? Oui mais au sens Fouteuse de m… ^^
Myrtille
Le premier article de Myrtille publié en juillet 2009 parlait lui aussi de resto italien et comme pour Camille, le masque est rapidement tombé. Si Myrtille est gourmande elle aussi est une grande râleuse ! Tellement râleuse qu’on lui a même créé une rubrique rien que pour elle. Ca s’appelle “Jamais Contente” et c’est déjà un gros succès. Myrtille n’est donc pas une coquine, mais une véritable mère fouettard qui vient distribuer les mauvais points aux établissements lyonnais qui ont eu le malheur de lui mettre trop de chantilly, de ne pas assez lui sourire, de la faire poireauter dans des pièces humides en maillot de bain ou encore de lui coller un vigile aux baskets.
En conclusion, 4 blogueuses est aucune trace de coquinerie. Mais ça en fait quand même des chouettes blogueuses que vous avez, j’espère, plaisir à lire !
Oui, mais la vraie question c’était est-ce qu’elle sont coquines dans la vie privée ?
Ça, je pourrais vous répondre, mais ça se monnaye très cher ! J’attends vos propositions dans les commentaires 🙂
20 commentaires
Peut-être un début de réponse là :
http://fruit-des-bois.com/le_blog_des_etageres/2009/04/29/vu-aujourdhui-a-lyon-coquine-photo/
😉
Ça va faire du buzz cet article là… 😉
La plus coquine de toutes, c’est Silphi, mais ça vous vous êtes bien gardés de le dire…
Sinon j’aime la description de Myrtille : “fouettard” “chantilly” “poireau(ter)” “humides”
Enfin, ça ne me surprend guère…
Une bonne fois pour toute : NON Silphi n’est pas une fille 😉
ôh !
Ah bon, Silphi c’pas une fille ?
Damned, j’aurais cru !
Ahem.
Limite chuis déçu quoi ^^
Limite chuis déçu quoi ^^
Limite tu te répète quoi ^^
Moi le pestiféré T_T, j’ai pas osé faire une blague de ce genre sur sylvie en plus il est de retour en France…pas taper hein ? :O
Faire un article au titre racoleur pour vanter les blogs des + ou – maitresses de maison montre l’intérêt du site… D’autant qu’aucun de ces blogs de filles n’a le moindre soupçon de coquinerie.
Ce qui me fait marrer c’est qu’il y a quelque chose d’autre qui te fait chier mais tu le dis pas 🙂
@ Samy : Quoi, quoi, quoi ? Allez, dis ?
@ Fred : Ben oui, désolés, on est vraiment pas cool, les photos de blogueuses à poil, c’est pas ici que tu les trouveras ! …Mais en cherchant bien, tu trouveras ton bonheur, t’inquiète ! 😉
Je sais pas quoi mais ca le fout de mauvais poil en tout cas 🙂
Ah la frustration, ça peut faire des dégâts, hein ! Tu cliques sur un lien “blogueuses coquines”, tu te dis que tu vas pouvoir mater tranquillou et là que dalle, c’est quand même dur, il faut admettre ! 😉
@Samy Quoi d’autre ?
@Camille Il est certain que la frustration était présente vu les coquines présentées.
Je plussoie Camille, nous les poils on les porte sur nos bottes (et ils sont bleus !!!)
Cher Fred,
Je n’arrive pas à savoir si le “montre l’intérêt du site…” est ironique ou pas. S’il l’est, je comprend ta frustration de pas trouver ici la liste des blogueuses lyonnaises qui racontent leur vie sexuelle en large et en travers (enfin surtout en travers). Si non, ravi de voir que tu apprécies le coté décalé de ce blog qui à pour première ambition de ne pas se prendre au sérieux et de raconter des trucs plus ou moins débiles sur ce qu’il se passe à Lyon.
Au plaisir de te revoir dans les prochains commentaires.
Ahlalala moi qui pensais trouver des demoiselles coquines sur lyon me voila for deçu, deja dans un premier temps j’ai vu un 69 dans l’url du site, mon coté pervers de personne, arrivée par l’intermédiaire de google, après une requête plutôt sous la ceinture m’a donc pas forcement envoyé au bon endroit, j’ai neanmoins fait la connaissance de ce blog, et d’une region que je ne connais pas du tout, vive le PACA 🙂