– t’inquiète… »
De la moule en cocotte
La sauce est légère et les moules bien charnues. L’avantage en étant chez soi c’est d’avoir le droit de faire moins de chichis qu’au restaurant pour essayer de sortir proprement la bestiole de sa coquille avec une fourchette et un peu de dignité.On admire le jeté de coquille à l’eau c’est rigolo, et écolo.
La gaufre typique belge est moelleuse comme on les aime, impec, je me suis régalée !
Les prix sont ceux pratiqués au restaurant, avec une formule moule marinière + frite + gaufre à 15,90€. Rien à redire. Donc comme le dit le Monsieur de la pub pour la citronnade, «la paresse à du bon !», tu m’étonnes ! (Merci Léon)
Léon de B
? 41, rue Mercière 69002 Lyon ou en livraison
? Métro Cordelier
⏰ Ouvert tous les jours midi et soir (et en non-stop le week-end)
Notre rubrique Livraison Canapé est réalisée dans le cadre d’un partenariat avec Deliveroo MAIS les établissements testés sont choisis uniquement par l’équipe des chroniqueurs de LCC en fonction de nos envies. Nous ne parlerons (comme d’habitude) que des repas qui nous ont plu.
2 commentaires
Petit conseil de bretons exilés en terre Lyonnaise : on peut manger des moules en toute dignité. Pour cela il suffit de se servir d’une coquille vide : on attrape la bête en la pinçant avec la coquille ! chic et pratique ! Kenavo !
Admettons que jeter les coquilles à l’eau soit écolo… C’est biodégradable sur X années. Mais les cocottes en plastoc, on en fait quoi ? Pot de fleur ? Pot de chambre ? Retour à l’envoyeur ?