Et voilà, une nouvelle année s’achève et comme il est de coutume je me targue d’un petit mot final. Je vous rassure tout de suite, ce ne sera pas long. Comme vous, j’ai très envie de fermer mon ordi pour être enfin en vacances.
On finit l’année 2017, complètement sur les rotules. Ces 12 derniers mois ont été particulièrement compliqués. De nombreuses péripéties tantôt joyeuses tantôt vilaines ont transformé notre quotidien en véritables montagnes-russes émotionnelles. On savait très bien qu’en prenant de l’importance CityCrunch nous demanderait davantage d’énergie, mais les turbulences restent toujours difficiles à gérer surtout quand on n’a pas de ceinture de sécurité.
Mais rassurez-vous tout ça n’a pas entamé ni même égratigné notre motivation, bien au contraire. L’année 2018 nous réserve certainement des surprises (des bonnes, bien entendu), mais on l’attend avec impatience.
Ce que je voulais vraiment vous dire c’est que dans les moments de découragements vous avez été d’une importance capitale, chers lecteurs. Vous ne vous en êtes peut-être pas rendu compte, mais de vous savoir toujours plus nombreux à nous suivre, de vous voir commenter sur le site (alors que plus personne ne commente les blogs), de toujours réagir à nos photos Facebook, Story Insta ou tweets, de commander en un temps record nos Pochettes Surprise, de venir à nos événements… Tout cela nous donne une sacrée patate. Savoir que, derrière CityCrunch, il y a la communauté de lecteurs la plus chouette du monde est un vrai carburant ! Alors quand un coup de moins bien survient, lire vos messages et commentaires suffit à nous remettre en selle.
<Attention instant super cucul, âmes insensibles s’abstenir>
Voilà le but de cet article vous : dire que vous êtes notre plus beau cadeau de Noël !
En un GIF :
<Voilà, vous pouvez ranger votre boite de Kleenex>
Je reviendrai en détails sur 2017 et 2018 dans notre traditionnel 1er article de l’année et j’en profiterai aussi pour remercier toutes les personnes qui œuvrent au succès du site (Je pourrais le faire ici, mais j’ai promis de faire court, alors…).
Je termine juste en vous disant bonnes fêtes et à l’année prochaine !
13 commentaires
On vous suivra en 2018 comme en 2017…
A bientôt donc
Bonnes fêtes Qyrool !!!
Merci à vous surtout !!! Il y a toujours de super idées sur Lyon City Crunch. J’ai l’impression de redécouvrir ma ville chaque semaine.
Et là, je vais profiter des fêtes pour découvrir Villeurbanne. Ça a l’air trop bien…
A très vite !
Oui !!! Villeurbanne is the new cool !
Merci pour ton commentaire qui nous va droit au coeur !
J’adore tous vos articles que je lis avec grand plaisir chaque semaine.
vous avez toujours de bons plans et on est au courant de beaucoup de nouveautés (en tout cas pour moi) et je découvre la ville avec un autre oeil.
Je vous retrouverai avec grand plaisir en 2018 –
Merci beaucoup pour ton commentaire ! Ca fait chaud en coeur.
Bon repos bien mérité à toute la team de LCC ! c’est vrai que tous ces voyages, ça a dû être super fatigant… Obligés de goûter tous ces trucs exotiques, de boire toutes ces bières, d’arpenter toutes ces villes super (où je rêve d’aller)… trop dur ! LOL !
j’ai toujours autant de plaisir à vous lire, même si je commente rarement, même si je ne viens pas aux soirées… vous lire est ma pause, ma bulle, ma parenthèse. Merci et revenez-nous en pleine forme pour une nouvelle année pleine de newsletters délicieuses !!! Coeur sur vous <3
Merci Claire pour ce sympathique commentaire qui nous touche beaucoup.
Effectivement arpenter toutes ces villes est un peu fatigant mais je crois pas qu’on puisse se permettre de se plaindre. On a beaucoup de chance…
J’ai quitté Lyon début 2017 mais je continue toujours à vous suivre avec autant de plaisir (en croisant les doigts pour qu’un jour il existe un Strasbourg city crunch ;-))
Bonnes fêtes et à 2018!
Merci ! On X les doigts aussi pour un SCC 😀
Croquez bien les fêtes, les gens !
Merci à vous et bonnes fêtes à toute l’équipe ! J’habite à 2h de Lyon qui est ma ville de coeur, et avant chaque week-end c’est sur votre site que je viens trouver des idées !
Longue vie à LCC !
Pierre Qyrool amasse plein de lecteurs 🙂
Bon Noël ( reste encore qq minutes) reposez vous profitez de vos proches et à très vite de vous lire …Bonnes vacances 🙂