Valérie Damidot vous avait fâché avec les stickers muraux ? Avec Méchant Vinyl, fall in love again !
Les stickers de chez Méchant Vinyl sont fabuleux, ils sont indispensables à tout un intérieur (mon intérieur ?) qui se veut plus ou moins branchouille. De plus, l’originalité ne vous coutera pas plus cher que ce que paye le commun des mortels chez Ikea ou chez Casto (surtout qu’en ce moment c’est Noël, avec -40% sur toute la boutique).
Je pourrais pondre encore des lignes et des lignes sur Méchant Vynil que j’aime d’amour, mais le mieux, c’est que vous alliez faire un petit tour sur leur boutique en ligne ou dans leur magasin au Village des Créateurs (passage Thiaffait dans le 1er arrondissement de Lyon) pour vous en convaincre.
Chez Méchant Vinyl, ils sont pas méchants. Ils sont même plutôt gentils ! En effet pour cette semaine spéciale, ils vous proposent de gagner un sticker Méchant Vinyl ainsi qu’un incroyable et “so beautiful” sticker “I love Lyon69.net”.
Le premier qui répond aux 2 questions suivantes dans les commentaires repart avec le gros lot !
1 – Complétez cette phrase présente sur un des stickers proposés sur le site www.mechantvinyl.com : “Cheri, tu me passes la… ” :
a- moutarde
b- télécommande
c- bague au doigt
d- vaseline2 – De quoi parlait le tout premier article de Lyon69.net ?
a – d’un kebab à la Guillotière
b – d’un pub dans le Vieux Lyon
c – d’un resto dans les pentes de la Croix-Rousse
d – d’un bar à Villeurbanne
e – d’un plan cul à Perrache
Allez hop, que le meilleur et le plus rapide gagne !
15 commentaires
la phrase exacte c’est “chéri tu m’apportes la télécommande” et non chéri tu me passes…
Sinon l’article 1 n’est plus en ligne mais pour faire honneur à notre quartier je dirai un kebab à La guill’
ah non merde donc la phrase exacte c’est “chéri tu m’apportes la télécommande” et comme j’ai retrouvais mes yeux je peux dire que l’Owwo est un bar à Villeurbanne.
Je dis comme Jahzz pour la question 1 (j’ai la flemme de chercher) donc petit “b” et petit “c” pour la question 2 😉
Ouais je sais les fouines c’est plus ce que c’était !
enfin l’Oxxo avec son ambiance Chalet avec l’oeuf dehors (enfin ça c’était la dernière fois où j’y suis allé en 1995 :/ ) ces pichets de bières pas chers…
PS le com précédent je disais que j’avais retrouvé mes yeux, désolé d’avoir fait saigner les vôtres par la même occasion.
Comme je te connais par coeur, les yeux fermés je dirais 1d et 2e.
‘aboule le sticker géant !
ha naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!! Trop taaaaaard !!!
chuis trop vénère ! Et Pincess encore pluuuuuus !!!!
Lire les blogs au boulot devrait être autorisé…..
@Jahzz> Bien joué ! Et pour info l’Oxxo n’existe plus…
@Myrtille> Grave un peine un jour d’existence et les dancing Queen me décoivent déjà 😉
@Nico> Oui tu me connais très bien, mais ce n’est pas ce genre de blog… hélas…
Piti Pince> Tu aurais du poser une RTT ! Bon prochain cadeau, très bientot, même heure… et ça risque d’être beaucoup plus dur au niveau des question…
pffff … m’en fou Cerise c’est ma copine 😉
oui Qyrool j’avais bien lu l’edit du billet. Mais entre juillet 95 la dernière fois où j’y ai mis les pieds et septembre 2005 date du premier post sur ce blog ils avaient laaaaaaaaaaaaaaaaargement eu le temps de refaire la déco, non ?
@Myrtille> c ça fait ta craneuse 😉
@Jahzz> Ah ben non, moi j’aimais bien cette déco improbable… la bière coupée à l’eau et les trop nombreuses soirées que j’y ai passé.
Comment ça l’Oxxo n’existe plus ?!
Pinaise, j’ai fait l’ouverture en 1927, le demi à 10 balles, les pissotières crades de chez crade, et Nirvana et RATM à fond les manettes !
Faut dire que j’habitais juste derrière, je pouvais ramper chez moi.
Endroit idéal pour sécher les cours. Dommage.
Tiens moi aussi j’ai habité juste derrière… Et moi aussi je rampais en rentrant chez moi. D’ailleurs à la fin, chez moi était devenu l’after officiel de l’Oxxo… J’ai du déménager pour retrouver une vie normale…
Et moi je mange au Pop (nouveau nom de l’Oxxo) une fois par semaine à peu près… Rien ne se perd, rien ne se créé tout se transforme comme disait l’autre :p
@Piaf > Quand tu veux pour écrire une critique du Pop sur Lyon CityCrunch…
Vué, mais vu que je connaissais pas l’Oxxo, c’est pas rigolo de pas faire un chassé croisé entre les 2 enseignes :p (mais sinon oui c’est une idée :))