Que l’on adule ou que l’on haïsse le candidat de l’UMP , on ne peut s’empecher de se demander ce qu’il lui ai passé par la tête lorsqu’il a décidé de se rendre dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon !
La Croix-Rousse, le repère des bobos, des artistes, de quelques sans papiers et de tout l’underground Lyonnais. Monsieur Sarkozy ne laisse pas indifférent et les habitants de ce quartier sont plutôt du coté de ceux qui sont ne peuvent pas le blairer et comptaient bien lui faire comprendre lors de sa venue.
Pourquoi notre ex-ministre de l’intérieur à voulu se rendre dans une chocolaterie de ce quartier ? Mystère… Peux-être par que ce haut lieu de rébellion lyonnais (soulèvement des canuts contre le patronat en 1831 de façon sanglante matée par le ministre de l’intérieur de l’époque…) est surnommé la Colline Qui Travaille.
Pauvre Nicolas, lui qui ne peut plus se rendre en banlieue, le voilà incapable de venir dans un quartier tranquille de centre ville.
Pour plus d’infos, c’est repris un peu partout dans la presse. Mention spéciale pour le jeu de mot à deux balles de Libération : Pas de courage, pas de chocolat !
9 commentaires
IL a bien fait de ne pas y aller !
Marre des gauchos qui ralent tout le temps et qui propose rien d’autre !
VOTEZ SARKO !
Ouvre les yeux gros naze un mec qui dresse les francais les uns contre les autres, qui est impulsif, qui ment sur les chiffres et qui bat sa femme ne peut etre president!
Votez Qyrool! Mais acceptonS le débat!
petite question ça sort d’où qu’il bat sa femme??? c’est clair que ce mec n’est pas net mais faut faire attention à ce genre de propos quand même !
Nos amis de l’UMP ! Ca faisait longtemps…
Je penses que Jam parle de la fameuse rumeur qui circule en ce moment sur le net : Sarkozy aurait tabassé sa femme.
La rumeur est reprise par plusieurs bloggeurs de référence (Daniel Schneidermann, Birenbaum,…), mais il est plutot question d’un gros scoop qui circule dans les rédactions parisiennes et que personne n’ose lacher.
A la fin de la semaine, 20 minutes laissait entendre au traver d’un article que Cécilia avait de nouveau quitté le domicile conjugale.
Pour résumer :
– Cécilia a de nouveau quitter son mari : info véridicte
– Elle aurait déposé une main courrante pour violence conjugale : grosse rumeur à ne pas prendre comme vraie avant qu’elle ne soit vérifiée ou démentie.
c’est vraiment une belle campagne présidentielle, on ne va jamais au fond des choses tout dans la parlote et dans la forme que cela prend…
Mais le saviez-vous ? Sego fait porter des strings en cuir à François et elle le fouette (le gars qui vient de Holande… (ça prend 2 l je sais)… )
Votez démago!
Le journal Marianne devrait lever l’omerta samedi prochain.
Wait and see…
Pas de gros scoop dans Marianne.
Jean Marie Lepen a plus ou moins evoqué quelques chose auprès des journalistes de RTL en s’etonnant que personne ne s’interesse à Cécilia Sarkozy ces derniers temps.
C’est vraiment domage d’utiliser ces arguments pour contrer ce type. Il y tellement de chose déjà inadmisible dans ses propos comme dans son programme.
On croise les doigts…