Vous l’avez réclamé, supplié, imploré, en commentaires, messages privés FB et injures directement dans la boite mail de notre rédac chef qui n’en peut plus, alors… Voilà !
Le nouveau fond d’écran est arrivé. Mais cette année, on a décidé de vous faire découvrir des artistes Lyonnais qu’on porte dans nos cœurs et à qui on a donné carte blanche.
Pour accueillir l’arrivée de l’hiver, Jill Salinger nous propose cette vision poétique et féerique de la halle Tony Garnier. À télécharger en bas d’article.
L’artiste invitée
On adore Jill. C’est un peu une super guerrière, du genre à avoir plus d’une corde à son arc. Photographe, graphiste, directrice artistique, illustratrice, rédactrice, organisatrice d’événements, cadreuse, chroniqueuse sur Lyon CityCrunch… Elle n’a jamais pu choisir. Et ça tombe bien, parce qu’elle déteste qu’on mette les gens dans des cases.
Personnellement, je suis dingue de son compte instagram, fait de road-trips hypnotiques et de photos de femmes drôles et sensuelles.
Co-créatrice du magazine Cacti, elle travaille actuellement sur une collection de bijoux qui verra le jour courant janvier 2018. Sa marque proposera des colliers, boucles d’oreilles, cartes, affiches, carnets de coloriage, etc… >> Une guerrière je vous dis <<
Avec ses copines illustratrices jeunesse elle est en train de créer un jeu de 7 familles moderne qui sortira du schéma classique de la famille nucléaire.
À suivre de tout près donc.
L’interview CRUNCHY de Jill Salinger
Nous avons rencontré Jill et lui avons posé quelques questions tout à fait fondamentales afin de faire un peu plus connaissance avec elle.
> Une personnalité que tu aimerais croquer (dessiner)
Rossy De Palma. Elle a mille visages et tous les styles lui vont.
> Un plat Lyonnais que tu aimerais croquer
La salade lyonnaise mais sans les lardons, sans les œufs, sans les croûtons, sans la sauce, mais avec des tomates cerises, de la mozzarella, de l’avocat, des poivrons rouges, de la levure de bière, plein de graines de courges, des germes de graines de tournesol, des toasts de chèvres chauds, des dés de concombre, des aubergines grillées, des cœurs d’artichauts, des édamames, des olives picholines, de la crème de vinaigre balsamique, de l’huile d’olive.
Servi dans un grand grand bol évidement.
> Un gros craquage fait ces derniers jours
J’ai fait une pré-inscription à une salle de sport. Statistiquement, je vais me désinscrire en février. Classique !
> Une attitude qui te donne envie de mordre
Je n’aime pas tellement les personnes qui te parlent trop près du visage.
> Une fesse dans laquelle tu aimerais croquer (question facultative)
Les fesses du crémier (et/ou celles de Kate Winslet)
Télécharger le fond d’écran de l’hiver
Comme d’habitude, on fait plutôt bien les choses. Vous pouvez installer ces petites beautés sur vos écrans préférés (uniquement)
2 commentaires
6 mois que j’avais un thème chaton, ça va me changer 🙂
Et une chouette personne de + à suivre sur IG !
Sinon si je repasse pas par ici, bonne fin d’année les Gens 😀
Lyon sous la neige: j’en rêve !!!!