Lyon est-elle une ville coquine ? Bien sûr que oui ! Non seulement on la surnomme la « Capitale des Gaules » mais en plus elle appartient au département 69. Les lieux pour trouver des sex-toys et autres accessoires de plaisirs y sont donc nombreux.
Mais parce qu’on sait que certains d’entre vous n’osent toujours pas pousser la porte d’un X’trême center ou d’une boutique Jacquie et Michel, voici quelques alternatives où vous pourrez trouver quelques objets intéressants sans craindre de croiser votre boss.
Cerise et potiron
Parfait pour : dénicher un ustensile phallique tout en remplissant son frigo.
Ce qui est bien avec Cerise et Potiron c’est qu’il y en a plus d’une vingtaine dans le Grand Lyon. Bananes, courgettes, concombres et autres radis noir vous ouvriront un grand champ des possibles en terme de plaisir. Certains légumes sont même emballés dans un film plastique, ce qui est idéal en matière d’hygiène.
« Vous avez bien raison de prendre 2 concombres, vous pourrez manger le deuxième… «
Décathlon
Parfait pour : tenir votre bonne résolution de se (re)mettre au sport.
La légende raconte que les ventes de cravaches auraient fortement augmentées dans les Décathlon de France à la sortie du film 50 nuances de gris. Impossible de savoir si c’est vrai, toujours est-il que le rayon équitation s’avère un paradis pour les amateurs de plaisirs coquins et sadiques en couple. Pour les plaisirs solos, orientez-vous plutôt vers le rayon fitness et musculation.
Les Halles Paul Bocuse
Parrfait pour : enchainer par un bon gueuleton après une partie de jambes en l’air
Si les Halles de Lyon se retrouvent dans ce top 5, c’est bien sûr pour l’ensemble de son œuvre. Saucissons de tailles et de formes très variées, andouillettes aux différentes saveurs, quenelles… Et puis n’oublions pas que les huîtres sont considérées depuis la nuit des temps comme un des mets les plus aphrodisiaques.
Pylônes
Parfait pour : en profiter pour faire un cadeau pour l’anniversaire de sa belle-mère
Pylônes est la boutique idéale pour faire marcher votre imagination. Que pourriez-vous donc faire de cette salière en forme de canard ou bien de ce fouet surmonté d’une sirène ? Et que dire de cette essoreuse à salade dont la forme vous rappelle une vieille copine ! Et en plus vous pourrez en profiter pour faire vos cadeaux de Noël en avance…
Le rayon animalerie de Botanic (et le rayon cactus pour les plus téméraires…)
Parfait pour : une expérience sauvage
Oui, alors, certes, la ligue de protection des animaux nous en voudra très certainement de vous recommander de telles pratiques, mais l’expérience du Gerbilling mérite d’être vécue une fois dans sa vie (si vous ne connaissez pas cette pratique, cherchez sur Google). Un tube de sopalin, un rongeur et le tour est joué. A vous des plaisirs jusque là inconnus. Botanic est aussi un bon plan pour tous ceux qui n’ont pas envie de faire la queue 2 heures à une stupide vente de plantes pour acheter des cactus.
On espère que cet article vous aura été utile. On vous prépare un article sur les VRAIS sex shops de Lyon très bientôt.
6 commentaires
Bravo
Merci pour ce moment de plaisir solitaire .
j »aime beaucoup votre article !
personnellement, je resterai classique en gobant des huîtres aux halles Bocuse… (et plus si affinité)
Et on en fait quoi de la gerbille quand on a pris son pied ? on la jette aux chiottes ? Améliorez vos papiers et oubliez votre provocation à 2 balles avec des propositions ignobles. la torture sur les animaux est illégale. Les animaleries ont déjà comme clients les gens les plus tordus de la terre sans que vous en rajoutiez.
Heu… Vous avez vraiment cru qu’on recommandé sérieusement aux gens d’utiliser une gerbille ? ?
Bjr. Vous ne ref pas ce la n boutique Bodyhouse.fR super belle boutique à saint Priest Tout n l erotisme très belle boutique de n lingerie sexy