Note introductive de Camdess : Cette semaine, en l’absence du gourou de Lyon69, on m’a dit “tu gardes les clés”, ou plutôt j’ai accepté de garder les clés du blog. Et puis Littlecelt, notre lecteur le plus fidèle de tous les temps, a dit sur Twitter, je cite, “Cette semaine c’est @camdess la dirlo de @lyon69 j’espère qu’elle tape pas trop sur les doigts”. Alors forcément, j’ai voulu asseoir mon autorité, et il s’est pris une punition. Alors, Littlecelt, elle est prête, cette dissert ?! Sujet du jour : “Alors, et si tu devais faire le bilan de Lyon69 en février 2010 ?”
[Littlecelt aux manettes] …C’est devenu une sale habitude sur ce blog de faire le bilan avant que le mois se termine…
Mais là il s’agit pas d’un bilan chiffré, je ne suis pas le gardien de ce temple de la débauche (même si une fois au dessus de l’épaule de Qyrool, j’ai vu des stats à en faire palir d’erreurs 404
mon pauvre blog).
En tant que lecteur de L69 (oui pour les intimes comme moi, on peut :P), je suis à l’affut tous les soirs à 17h00 des bons articles. Alors je vais un peu le faire à la manière de mon “t’as vu quoi sur le net ?” pour résumer un mois de lecture sur L69.
Ce mois-ci, ça a pas mal tourné autour de la bouffe et du shopping entre les sushis (ils vont s’amuser sans thon rouge) et les concept-stores, l’apple store lyonnais en restera-t-il à l’état de concept ? gnac gnac 😛
Ah oui, il y a aussi les fameux bons plans du week-end, le feu d’artifice de ce blog il parait mais pas pour moi car je suis pas open le w-e, hélas ! Non les petits articles qui inspirent la reflexion ou l’admiration comme les belles photos de B-Rob sur la confluence c’est ça que je kiffe sur ce maudit L69.
Comment j’ai trouvé ce mois de février 2010 sur Lyon69 ?
Pas assez green, pas assez de concours et trop peu d’articles comme celui-ci (mode mauvaise foi on) 😛
Et au fait, Lyon69 a-t-il raté des infos sur Lyon du mois de février ? On va dire que oui et non tout dépend du point de vue des chroniqueurs en fait.
Si Lyon se résume au shopping et à la bouffe, on a fait le tour.
Sinon, on aurait pu aussi parler des régionales (guignolesques au modem), du début du chantier du tunnel de la croix-rousse (ça a parlé transport quand même), de la campagne marrante de communication du grand lyon “Autos/Pietons, soyons amigos” (introuvable sur le net et par mail au service communication (qui porte mal son nom du coup) du Grand Lyon, no answer…) etc.
A la base pour faire mon résumé à moi, je pensais faire comme Johnny avec sa chanson Lorada (j’ai pas dit que j’avais des bon goûts ^^), prendre tous les titres des articles du mois de février et en faire un article, cela se serait résumé à ctrl+c et ctrl+v, et oui moi je suis un windowsien et/ou linuxien 😉
Et pour le mois de mars, on se met à poster le w-e ? Ah non y aura encore de la neige 😛
6 commentaires
on va faire très constructif : ^^
et encore plus constructif : “huhu”
Mouaip, février devrait être interdit : c’est le moi où le patron se barre avec la caisse pour aller se la couler douce dans la poudreuse.
Sinon, un peu too much shopping indeed. M’enfin comme je ne suis apparemment pas votre lecteur préféré, j’imagine que mon avis n’a que très peu d’importance….
Promis, la prochaine fois on fait “Mars 2010, dans les yeux de notre lecteur flashy fashion préféré”, ça te va ?!
punaise plus aucun respect pour les “males” tsssssssssssssss
on est ok sur le shopping, faudrait quelques billets sur la bière en mars (joke inside) on s’en charge tous les deux pour descendre quelques pintes hein Nico ?