Dernier épisode de la série pour clôturer ce week-end de maboule.
Dimanche
8h30. Wake up…. C’est parti Arggggg non pitié encore 5 minutes. Comment ça c’est pas possible ? Comment ça Myrtille nous récupère à 9h15 en bas de chez nous ? Comment ça elle est du genre ponctuelle ?
9h15. Myrtille est effectivement ponctuelle et en bas de chez nous en l’occurrence. LeSud et moi descendons le matos qui pèse 3t et maudissons l’absence d’ascenseur dans notre immeuble.
9h30. Je retrouve UneMolkette et Kooz qui mixera dans quelques heures à la Food&Shoot Party que nous organisons au Musée des Beaux Arts.
10h30. Effervescence dans le café du Musée où se déroulera dans quelques heures les festivités, ça monte du matériel, ça branche des câbles. Myrtille, Camille, UneMolkette, LeSud, LaFée, L’AOC, Kooz, B-Rob et même le pas du matin Silphi, tout le monde s’active. J’ai pourtant la vague impression que je suis pas le seul à avoir mal aux yeux et au crane…
11h58. Nous sommes prêt avec 2 minutes d’avance.
13h30. La terrasse est pleine, le service semble un peu dépassé par l’affluence, les photos prises la veille au cours de la Lense Party défilent sur l’écran géant tandis que B-Rob enchaine les portraits qui sortent en quelques minutes sur l’imprimante de Myrtille. Un vrai travail d’équipe.
14h30. Kooz balance un remix de Radiohead qui colle un smile à tout le monde. J’ai du mal à penser qu’on va arrêter la Food&Shoot Party à 15h comme initialement prévu.
16h. Les Lenseurs nous disent bye bye et partent finir leur séjour Lyonnais par l’exploration d’un camp militaire à l’abandon. Avant de partir, Ruben et Lâm nous gratifient d’un magistral SAV des Nuits Sonores.
17h. Le set de Kooz atterri en douceur, tandis que nous commençons à boucler le matériel. Un des responsables du musée vient nous voir pour nous annoncer le nombre de personnes qui sont venues à notre Food&Shoot : 454 . Et dire que la veille, on stressait un peu d’avoir qu’une cinquantaine de personnes. Étrangement « We are the champions » résonne dans ma tête pendant au moins 1 h.
18h. Tout est bouclé, toute la fine équipe se congratule chaleureusement, contents d’avoir réussi à gérer ce premier évènement mais un peu tristes de voir que cela touche à sa fin. Le stress, la rigolade, les brainstormings, les coups de fil annonciateurs de bonnes nouvelles comme les mails paniqués se sont mués en souvenir que nous ne sommes pas près d’oublier. Je me dis que d’ouvrir Lyon69.net a d’autres personnes et de le rendre collaboratif a été la meilleure idée que j’ai eu pour ce blog. Sans tout ce beau monde, tout cela n’aurait jamais eu lieu.
19h. LeSud et moi retrouvons UneMolkette, Camille et B-Rob pour une dernière dose d’éléctro aux Siestes Sonores. Une grande satisfaction plane sur notre petit groupe affalé là au milieu du jardin de la Ceriseraie alors que plusieurs milliers de personnes se trémoussent devant la Villa Gillet.
20h30. Après avoir dévalé la moitié des pentes, nous avalons un nan tandori en entier.
23h. At home, at least ! Et fin de ce week-end endiablé plein de musique, de délires et de rencontres incroyables.
23h01. « Maaaaaouuuuuu ». Mince ça fait combien de jour qu’on a pas donné à manger aux chats ?
FIN
Retrouvez toutes les photos prises lors de la Lense Party ainsi que quelques photos prises par les lenseurs aux soirées du Marché de Gros sur le site de la Food&Shoot Party
Retrouvez également l’intégralité du set de Kooz sur son site : Koozwweb
Crédit Photo : Nico
3 commentaires
Très sympa cette Food&Shoot Party ! On a passé un super moment, bravo pour l’organisation et vivement la prochaine !
MrNico, all star, pour changer! 🙂 Et quoi, tu veux dire que non seulement tes chats sont obligés de renverses des verres d’eau par terre pour boire mais en plus tu les nourris pas?! Mais non, quoi!!!
Va falloir prévenir la SPA 😉