Malgré notre article te révélant les meilleurs spots pour draguer à Lyon, tu n’as toujours pas de rencards pour la St-Valentin. Il faut dire que les températures négatives n’incitent pas à sortir pour partir en chasse dans les rues glaciales de la ville. Rues de toute façon désertées par les plus belles proies qui préfèrent rester chez elles au chaud.
Mais pas de panique, on a dégoté un nouveau moyen de partir à la recherche de l’âme sœur en restant pépère chez soi tout en s’amusant énormément.
Laisse-moi te présenter Juuungle, un nouveau site de rencontres (oui, encore un mais attends la suite) qui renouvelle complètement le genre en ajoutant du jeu, de la vidéo et du fun.
Juuungle, comment ça marche ?
Le principe de Juuungle est le suivant : en te connectant au site, tu es mis directement et de façon aléatoire en relation vidéo avec une personne du sexe opposé de ta ville. Les demoiselles (surnommées les exploratrices dans Juuungle) sont dissimulées derrière une vitre floutée. Les mecs (surnommés les espèces rares) ont 10 secondes pour convaincre la fille de se révéler. Aux mecs d’être imaginatifs (ou d’être un super canon) pour séduire l’exploratrice lors de ce premier contact.
Une fois que la belle aura choisi de se montrer, elle pourra ajouter sa proie dans sa réserve, tout en pouvant s’adonner à une petite classification : Hot (bien joué mec !) / Funny (ça sent la friend zone ça, non ?).
En résumé et en vidéo ça donne ça :
Le concept est vraiment bien pensé et rompt complètement avec les codes habituels des sites de rencontres. On a vraiment l’impression de jouer à une sorte de “Séduis moi si tu peux” dans une jungle urbaine et ça devient vite addictif.
Pour les filles c’est plutôt safe puisque c’est vous qui choisissez de vous dévoiler ou non.
Pour les mecs c’est plutôt cool aussi, car si une nana est insensible à vos charmes ou inversement au bout des 10 secondes, vous passez instantanément à la prochaine rencontre.
Juuungle, combien ça coute ?
Bonne nouvelle, à l’occasion du lancement, le site est en accès libre et illimité jusqu’à la fin du mois.
Par la suite, les mecs auront le choix entre différentes formules d’abonnements en fonction de la durée, à partir de 14,90€.
Pour les filles, ça restera gratuit avec possibilité d’obtenir des supers pouvoirs qui vous donneront accès à un moteur de recherche exclusif pour consulter et ajouter à votre réserve tous les profils sans passer par l’exploration vidéo (4,90€).
C’est par où pour tester Juuungle ?
Le site web sortira le 13 février prochain. En attendant, vous pouvez suivre leur page Facebook pour être alerté de la mise en ligne du site.
5 commentaires
Super concept !!
Je vais tester merci !!
Le concept à l’air super intriguant et amusant… Après le problème, c’est qu’il y aura toujours des relou du net…. (ceux là, on peut pas les éliminer ?!) ^^
Sarah : c’est vrai mais d’un autre coté le principe fait que ne les vois que 10 secondes ^^
Sarah : Oui, en fait toi tu les vois mais pas eux pendant 10 secondes. Tu peux cliquer sur “suivant” bien avant les 10 secondes.
… les filles en rose, les garçons en bleu..