J’ignore si c’est le début de l’été, la Fête de la Musique ou la chaleur étouffante qui nous ont mis dans cette état de flemmardise, toujours est-il que nous ne vous proposerons pas de nouveau TOP 5 cette semaine. Alors, comme dans les séries américaines à bout de souffle, nous avons décidé de faire un article à base d’anciens épisodes.
On rappelle aux p’tits nouveaux, que LyonCityCrunch propose chaque semaine un TOP 5 de lieux (ou autre). Nous choisissons le quinté qui nous plaît et les lecteurs décident de l’ordre d’arrivée grâce à d’efficaces boutons de vote.
Voici donc notre TOP 5 des TOP 5 publiés par LyonCityCrunch, dans l’ordre de préférence des Cruncheurs qui ont voté.
1er / Le plus visuel : TOP des trucs moches à Lyon
Attention les yeux ! Pour ce top, nous avions sélectionné 5 lieux, monuments ou œuvres d’art urbaine particulièrement laids. Visiblement Lyon est un vivier de choses moches au vu des nombreuses autres monstruosités proposées dans les commentaires.
> Voir l’article
9 votes
2e / Le plus gras : TOP 5 des Burgers à Lyon
Notre TOP 5 des burgers était aussi chargé en gras qu’en commentaires. Vous avez été un grand nombre à venir compléter notre classement avec votre établissement préféré. Un paquet de nouvelles adresses à tester en perspective !
> Voir l’article
7 votes
3e / Le plus italien : TOP 5 des pizzas
Deuxième plus gros succès des TOP 5 culinaires après celui des Burgers, le TOP 5 des pizzas nous a fait prendre conscience que les lecteurs de LyonCityCrunch étaient avant tout des gros accros à la junk food.
> Voir l’article
6 votes
4e / Le plus “buzz” : TOP 5 des personnalités lyonnaises qu’on aimerait avoir comme président
On a frôlé les 5 000 votants pour ce TOP 5 publié quelques jours avant les présidentielles. Retweeté ou partagé par la plupart des personnalités mentionnées, ça reste à ce jour le TOP 5 le plus lu de l’histoire des TOP 5 de LyonCityCrunch.
> Voir l’article
5 votes
5e / Le mieux référencé : TOP 5 des Brunch
Vous êtes un paquet à rechercher où bruncher le dimanche à Lyon sur Google. Ça tombe bien : notre article sort en très bonne position dans les résultats de recherche. C’est les établissements mentionnés qui doivent être contents 🙂
> Voir l’article
3 votes
Si un autre Top 5 vous a marqué, n’hésitez pas à en parler. Ici ou ailleurs…