Où loger à prague

Bonne nouvelle, ça ne coûte pas très cher de se loger à Prague. Vous pourrez donc dénicher un hôtel ou un appartement même en plein centre pour pas trop cher.

Différentes options s’offrent à vous :

La Vieille Ville

Pour être au cœur de l’agitation touristique, c’est idéal. Vous pourrez visiter les principaux centres d’intérêt de la ville et vous profiterez du charme des vieilles rues.

Mala Strana

Ce quartier situé entre le Pont St Charles et le Château possède des airs bohèmes et est très agréable. C’est le quartier où loger si vous avez prévu un week-end en amoureux. Ambiance romantique assurée !

Mustek et Museum

Le secteur autour des stations de métro Mustek et Museum est un très bon compromis. A l’écart de l’agitation touristique mais suffisamment près pour s’y rendre à pied, la centralité du secteur vous permet de vous rendre à peu près partout dans Prague en un petit saut de métro.

Lors de mon séjour c’est dans ce quartier que j’ai logé. J’ai chopé une belle réduction sur Booking et ai pu loger pour 120€ les 3 nuits dans l’hôtel 4 étoiles Raffaello.

Comment y aller ?

avionLCCEn avion, comptez moins de 1h10 depuis l’aéroport de Lyon Saint Exupéry avec Hop!. Il y a 6 vols par semaine, du dimanche au vendredi.

Informations et réservations sur www.LyonAeroports.com.

 

Payez moins cher votre parking à l’aéroport : le code promo BONPLANCITYCRUNCH vous donne droit à une réduction supplémentaire de 10% sur votre parking lors de sa réservation en ligne. Limité aux 200 premières utilisations, utilisable 1 fois par client.

Informations et réservations sur www.store.lyonaeroports.com

 

Nos bons plans

Inspiration