Mais au fait, comment CityCrunch gagne de l’argent ?
Il arrive que des établissements et des marques nous contactent pour mettre en avant leur restaurant, leur boutique ou leur produit contre rémunération. Afin de pas nuire à notre ligne éditoriale et de garder l’entière confiance de nos lecteurs, voici comment nous répondons à de telles sollicitations.
Dans le cas où l’établissement a déjà été testé ou est connu de l’équipe de Lyon CityCrunch
Si nous avons apprécié l’établissement (s’il a obtenu un note de 4/5 ou 5/5), nous mettons en place un dispositif de visibilité renforcé permettant de mettre en avant l’article sur toutes les pages du site.
Dans le cas où l’établissement n’a pas déjà été testé par Lyon CityCrunch
Un de nos chroniqueurs est envoyé en visite mystère pour vérifier que le lieu est un vrai bon plan et mérite d’être porté à la connaissance de nos lecteurs. Si c’est le cas, nous rédigeons un article sur l’établissement et mettons en place le dispositif évoqué plus haut.
Dans le cas où l’établissement a été mal noté sur Lyon CityCrunch ou si la visite mystère n’a pas été concluante.
Nous déclinons la proposition.
Nous pensons que ce fonctionnement permet un bon équilibre entre rentabilité du site web et qualité de notre ligne éditoriale. Si toutefois un de nos articles partenaires vous semble trop “acheté”, n’hésitez pas à nous contacter pour nous disputer.