Promis à chacun par Andy Warhol, le quart d’heure de gloire est venu frapper à notre porte.
Et il a même frappé 2 fois !
On est dans Elle, Wouhou !
Tout d’abord dans le Elle de cette semaine, en fin de magazine, dans un bel encart rouge notre blog est mentionné au milieu d’un panel de blog de filles (dont Myrtille et Camille). Ca fait vraiment son petit effet de se retrouver mentionné sur un support papier, étrangement, bien plus que quand un grand blog fait un lien vers notre site (alors que c’est plus efficace). Les bloggeurs ne tueront pas la presse. Du moins tant que celle-ci continuera à nous flatter 🙂
Alors bienvenue à toutes les lectrices de Elle, nous ferons notre possible pour pas vous décevoir…
La deuxième surprise, c’est le Progrès qui a mis en avant notre blog comme « Blog du jour » sur leur site spécial élections municipales le jour des résultats (municipales-2008.leprogres.fr)
Jackpot en terme de visite et de crédibilité !
On est dans le Progrès, Wouhou (bis) !
Encore, encore !
Le plus drôle dans l’histoire, c’est qu’aucun des auteurs de ce blog ne lit Elle ou le Progrès. A moins que ce soit une ruse de ces médias pour acquérir de nouveaux lecteurs 😮
En tout cas merci à ces journalistes de nous avoir mentionné. Comme nous sommes assez sensibles à la flatterie et que nous tenons à entretenir notre égo, nous invitons tous les magazines qui le souhaitent à nous consacrer un petit encart !
Pour conclure cet article et si vous êtes un nouveau venu, n’hésitez pas à vous abonner au flux RSS ou à la NewsLetter pour être informé de chaque nouvel article.
7 commentaires
Quel billet efficace 😉 !
Et encore félicitations … On fête ça le 27 ?
ça va les chevilles lol?
Myrtille> pas de souci !
Littlecelt> les chevilles ca va, par contre la tete ne passe plus entre les portes…
Tiens j’ai bougé dans les liens made in Lyon. Olivier a-t-il pris les reines de votre blog????
lol
Littlecelt> Pas de panique, les liens tournent automatiquement afin que personne ne soit lésé et que tout le monde recoivent sa part de visiteurs (par millier bien sur !).
Wouhouu !
Bravooooooo !