A l’occasion du concert d’Audrey Lavergne qui aura lien ce 21 mars au Kao, Lyon CityCrunch vous fait gagner une invitation pour 2 à cette soirée.
Coup de coeur du magazine Rolling Stone et nouvelle entrée playlist RFM, Audrey Lavergne présentera son nouvel opus “Facing Mirrors” (Heben Music), un troisième album puissant et intime.
Pour gagner votre invitation, c’est très simple, il vous suffit de répondre, dans les commentaires, à la question suivante :
Quel est selon vous le lieu qu’Audrey devrait découvrir lors de sa venue à Lyon ?
15 commentaires
Sans hésiter, un des bouchons lyonnais… Pour la vraie bonne bouffe d’ici !
Mon appartement ?
Le totem “je ne suis pas un rond-point” de Villeurbanne 😉
Totem qui avait fini 4ème de notre TOP 5 des trucs moches à Lyon.
https://lyon.citycrunch.fr/top-5-des-trucs-moches-a-lyon/2011/05/19/
🙂
Vu qu’on a UN endroit,
Le seul endroit que je reverai et j’en suis sur tous les lecteurs également,
Ce sont les Locaux de Lyon City Crunch!!!!
😀
Oui on fera une grosse chouille là-bas un jour c’est promis.
Les traboules du Vieux Lyon permettant de faire des découvertes fabuleuses dans ces rues pavées.
Après il y a tellement de belles choses à Lyon qu’un seul lieu ne suffit pas pour montrer l’étendue de beauté de cette ville.
Sans hésitation le parc de la Tête d’Or ! Un petit pique nique avec un bon Beaujolais, des Grattons & autres spécialités Lyonnaises
pour moi sa serait le vieux Lyon car c’est la partie principale du secteur sauvegardé de la ville de Lyon elle regroupe les traboules, Fourviére, St Jean, …
Confluence bien-sûr 😉
Les traboules sans hésiter !
Sans hésité, en cette semaine maussade : “à chacun sa tasse” et les nounours en guimauve qui accompagnent les chocolats chauds et nous extirpent des cris stridents tels que : “hîîîîiiii un nounours en guimauve ! Ca fait 6 ans que je n’en ai pas mangé”
La vue des toits de Lyon depuis la Place Rouville, au bout du Jardin des Chartreux… LE beau point de vue de la ville, bien plus sympa que celui de Fourvière !
Et bien moi je dirais La Mandragore cette boutique de vêtements qui nous transporte hors du temps à travers une petite traboule 😉
Une des péniches bars!