A l’occasion du concert d’Audrey Lavergne qui aura lien ce 21 mars au Kao, Lyon CityCrunch vous fait gagner une invitation pour 2 à cette soirée.
Coup de coeur du magazine Rolling Stone et nouvelle entrée playlist RFM, Audrey Lavergne présentera son nouvel opus « Facing Mirrors » (Heben Music), un troisième album puissant et intime.
Pour gagner votre invitation, c’est très simple, il vous suffit de répondre, dans les commentaires, à la question suivante :
Quel est selon vous le lieu qu’Audrey devrait découvrir lors de sa venue à Lyon ?
15 commentaires
Sans hésiter, un des bouchons lyonnais… Pour la vraie bonne bouffe d’ici !
Mon appartement ?
Le totem « je ne suis pas un rond-point » de Villeurbanne 😉
Totem qui avait fini 4ème de notre TOP 5 des trucs moches à Lyon.
https://lyon.citycrunch.fr/top-5-des-trucs-moches-a-lyon/2011/05/19/
🙂
Vu qu’on a UN endroit,
Le seul endroit que je reverai et j’en suis sur tous les lecteurs également,
Ce sont les Locaux de Lyon City Crunch!!!!
😀
Oui on fera une grosse chouille là-bas un jour c’est promis.
Les traboules du Vieux Lyon permettant de faire des découvertes fabuleuses dans ces rues pavées.
Après il y a tellement de belles choses à Lyon qu’un seul lieu ne suffit pas pour montrer l’étendue de beauté de cette ville.
Sans hésitation le parc de la Tête d’Or ! Un petit pique nique avec un bon Beaujolais, des Grattons & autres spécialités Lyonnaises
pour moi sa serait le vieux Lyon car c’est la partie principale du secteur sauvegardé de la ville de Lyon elle regroupe les traboules, Fourviére, St Jean, …
Confluence bien-sûr 😉
Les traboules sans hésiter !
Sans hésité, en cette semaine maussade : « à chacun sa tasse » et les nounours en guimauve qui accompagnent les chocolats chauds et nous extirpent des cris stridents tels que : « hîîîîiiii un nounours en guimauve ! Ca fait 6 ans que je n’en ai pas mangé »
La vue des toits de Lyon depuis la Place Rouville, au bout du Jardin des Chartreux… LE beau point de vue de la ville, bien plus sympa que celui de Fourvière !
Et bien moi je dirais La Mandragore cette boutique de vêtements qui nous transporte hors du temps à travers une petite traboule 😉
Une des péniches bars!