Durant notre séjour aux Arcs, nous avons été logés dans le Club Vacances MMV. MMV c’est un ensemble d’hôtels et résidences à la mer (le premier M) ou à la montagne (le second M) conçus pour que vous passiez de bonnes vacances (le V).
Lors de notre séjour aux Arcs, nous étions logés en pension complète dans l’une des 2 résidences MMV de la station, le MMV Altitude situé à Arcs 2000.
❤ On a aimé :
- Le look des chambres : elles ont visiblement été refaites il y a peu dans un esprit assez moderne, loin des kitcheries montagnardes habituelles.
- La piscine intérieure : la récompense après une journée de ski. Assez grande et bien chauffée, sans être prise d’assaut. Bref un vrai petit havre de paix aquatique.
- La vue : le bâtiment n’ayant pas de vis-à-vis, nous avions une vue imprenable sur les pistes.
- L’accueil : le staff que ce soit à la réception, au bar où à la salle de restauration s’est montré fort sympathique.
- Le local à ski et le snow-shop dans la résidence : très pratique
- Le choix de la nourriture : certes, la cantine de l’hôtel n’avait rien de gastronomique mais le choix était tout simplement hallucinant : 3 plats possibles, plus bar à pâtes et bar à pizza voire même raclette (si vous réservez la veille), difficile de ne pas trouver son bonheur.
☁ On a moins aimé :
- L’insonorisation : pour notre plus grand malheur, notre chambre était située juste à coté des ascenseurs hyper bruyants. Être réveillé dès 6h30 du matin par un grincement de l’enfer (maudits skieurs matinaux !) est du genre à nous mettre de mauvaise humeur pour la journée.
En résumé, un séjour plutôt agréable malgré quelques petits défauts. On a fortement apprécié le côté proximité des pistes et pension complète qui permet de se concentrer pleinement sur le ski.
Plus d’info sur MMV