Qui dit station de ski dit parfois piège à touristes, la team LCC vous a donc dressé la liste des établissements où l’on a mangé et/ou bu et qui nous ont plu.
Café du Bois de l’Ours
Petits prix et produits corrects, pas étonnant que ce soit le repaire des saisonniers, la formule box de pâtes + bière à 8€ reste un bon plan comparé aux tarifs pratiqués ailleurs.
Sur la place Olympique à Arcs 2000
Les Belles Pintes
LE pub d’Arcs 1950. Bonne ambiance, large choix de bières, concerts… C’est l’un des lieux les plus vivants du village. Mention spéciale pour l’étage supérieur avec son billard et ses fauteuils clubs.
Place du Village, Arcs 1950
Le Mazot
Le lieu parfait pour manger une raclette à soir. Certes, c’est pas donné (25€ par personne) mais la qualité est au rendez-vous et on ne vous prend pas pour un jambon (de montagne). Super fromage, super charcuterie et super pommes de terre… vous êtes parés pour vous faire exploser le bide.
Place du Village, Arcs 1950
Le Sanglier Qui Fume
L’équipe de CityCrunch ne s’est pas encore remise de la gargantuesque planche de fromage charcuterie qu’on nous a servi là-bas. Que ce soit pour boire un vin chaud ou avaler des produits de pays, foncez-y tout shuss, les yeux fermés.
Village des Deux Têtes, Arcs 1600
N’hésitez pas à compléter cette sélection par vos propres bonnes adresses dans les commentaires.