Ok, la plus part d’entre vous ont déjà bien entamé le week-end. Bandes de petits veinards !
Toujours est-il que celui-ci n’est pas encore terminé (et ne fait que commencer pour certains), il est donc grand temps de vous délivrer votre dose hebdomadaire de bons plans sorties.
Vendredi 12 novembre
Parce que vous avez raté Halloween ou que vous n’avez pas eu votre dose d’hémoglobine ces derniers temps, nous ne pouvons que vous conseiller d’aller à l’Institut Lumière pour le traditionnel Épouvantable Vendredi. Wes Craven est à l’honneur durant cette soirée marathon où Les Griffes de la Nuit (l’original de 1984 avec Johnny Deep), Scream et la Colline a des Yeux seront projetés.
Samedi 13 novembre
Attaquez l’après-midi avec les rythmes très réchauffant du spectacle Africa Umoja. Ca se passe à la Salle 3000 à 15h et ce show musical autour de l’Afrique du Sud s’annonce magique.
En fin de soirée, les plus mélomanes d’entre vous pourront aller écouter Fefe et Karimouche au Transbordeur.
Les plus noctambules ne manqueront pas la soirée Plush au Sonic pour une ambiance electro-gay-friendly. Et c’est un vrai bon plan car c’est gratuit 🙂
Plus d’info (musicalement parlant) : soundcloud.com/furox/criminal-world
Dimanche 14 novembre
Sortez un peu le nez dehors. Direction la Parc de la Tête d’Or et la Fête des Feuilles. Plusieurs installations éphémères à base de matériaux naturels seront présentées le long des allées du Parc.
Plus d’info : www.fetedesfeuilles.com.
Quant à la dose anti-déprime du dimanche soir, elle sera à aller chercher du coté du Grnnnd Zero Gerland avec les Death Sentence Panda un groupe bien barré et bien bourrin venu de Californie.
www.myspace.com/deathsentencepanda
3 commentaires
Et l’écho sonore 87 > Jackson & his Computer Orchestra + Joy Orbison @ la Plateforme.
C’est ce soir !
sinon y a aussi le festival de la bd Bulle d’Or à Brignais jusqu’à dimanche ! Ils en sont à la 22e édition !
La vache, ça bouge drôlement à Lyon …