J’en connais plus d’un qui devaient avoir mal au crâne mardi matin…
En effet, lundi soir nous relancions nos fameux RDV en Lieux Inconnus avec un gros apéro au Bal des Fringants, nouveau spot hybride des Pentes de la Croix-Rousse.
Le Bal (tout court, pour les intimes) est un lieu associatif caméléon : espace de coworking en journée, bar en soirée, bal et brunch partagé (chacun amène sa bouffe et pioche chez le voisin) le week-end. Bref, un chouette repère à plusieurs facettes lancé il y a 4 semaines à peine par une sympathique équipe.
Lundi soir, c’est donc la facette bar que nous avons découverte. Rapidement (on est toujours scotché par votre ponctualité, chers lecteurs !) les “familles” se sont retrouvées et les conversations se sont engagées alors que les vinyles tournaient sur les platines et que les verres se vidaient (merci les tarifs associatifs et les bières à 2€). Le temps a ensuite filé à toute vitesse, aidé par les rires, les anecdotes et les bons plans partagés.
On espère que vous avez tous passé un bon moment et que ceux qui nous ont suivi au Bistrot Fait Sa Broc à la fermeture du Bal des Fringants ont réussi à se lever le lendemain. En tout cas, de notre côté, nous avons toujours le sourire aux lèvres deux jours après. D’une part parce que c’est toujours agréable de voir nos lecteurs en chair et en os (et de taper la bise aux habitués) mais aussi parce que vous avez été un paquet à nous glisser un petit mot gentil entre un verre de vin et une tranche de saucisson pour dire tout le bien que vous pensiez de LCC *émotions*.
Mais trêve de blabla, voici quelques photos pour se remémorer ce bon moment et faire regretter à ceux qui ne sont pas venus d’être resté chaudement chez eux.
Et les prochains événements ?
“C’est quand le prochain événement ? ” est certainement la question que l’on nous a le plus posée durant la soirée.
Alors…
Oui, on a PLEIN d’autres événements dans les tuyaux. Des RDV en Lieux Inconnus, bien sûr, mais aussi de nouveaux concepts qu’on espère assez barrés pour vous plaire. Rien n’étant encore complètement validé, je n’en dirai pas plus pour ne pas vous faire de fausse joie, mais sachez qu’on sera amené à se revoir dans les prochaines semaines.
MAIS vous pouvez d’ores et déjà bloquer la date du Samedi 16 Mai (dans l’après-midi). En effet, on vous a concocté avec nos copains du Livestation un truc très très cool durant les Nuits Sonores. Nous avons loué un gros bateau (100 personnes) pour jouer les taxis et vous emmener d’un point à l’autre du festival en musique et en détente.
Nous sommes en train de boucler les derniers détails de l’événement. Quand tout sera OK, vous pourrez réserver vos tickets (à prix super mini) pour embarquer dans certaines boutiques et bars de Lyon.
Plus d’info très bientôt et à la prochaine, Germaine !
8 commentaires
16 mars ?
Gros Like et gros Merci à tous, à LCC, aux fringants et l’agitateuse (!) … parce que 1) ça faisait plaisir de retrouver le concept dont on s’aperçoit qu’il nous avait manqué dès réception du mail d’annonce… parce que 2) le lieu était vraiment sympa, prometteur et promesse tenue ! parce que 3) ma famille du soir était vraiment chouette … et parce que 4) faut bien r’connaître que vous méritez !
Samedi 16 MAI pour les nuits sonores plutôt non ? 🙂
Oui c’est corrigé. Je fais partie des gens qui ont encore du mal 2 jours après l’apéro…
Yeah encore une super soirée, des rencontres sympa, un lieu original…
et puis encore en photo avec les deux folles sur le site ah ah
Dommage que les microbes m’aient empêché de passer une bonne soirée! Je me rattraperai 😉
Je surveille les autres events!
Ouais, je regrette d’être resté chaudement chez moi…
Super concept, bonne soirée, bonne ambiance, joli rencontre, famille “au nom de la loi’ au top ! 😉