Nous y voilà.
Les Nuits Sonores approchent à grands pas et comme chaque année Lyon CityCrunch compte bien mettre son grain de sel dans la programmation Extra! (le off officiel qui se déroule en journée). L’année dernière il avait été question de salades avec l’Electro Salade, un projet bien barré monté avec le collectif Disco Soupe Lyon et le Live Station. Des économes, des légumes opprimés, de la bière et du bon son avaient rythmé l’après-midi et le début de la soirée malgré les quelques gouttes de pluie qui s’étaient tapé l’incruste.
J’aime la galette, savez-vous comment…
Cette année c’est la galette qui sera à l’honneur ! Qu’elle soit vinyle, ou bretonne, la galette va tourner dans la rue de Bonald toute la journée !
Pour ce rendez-vous gourmand concocté par l’équipe du Live Station (on change pas une équipe qui gagne à être connue) vous a préparé un programme bien fun. Au menu :
– Atelier crêpes DIY
– Atelier confiture DIY en partenariat avec “Ma Grand mère fait du Vélo”
– Atelier œuvre collaborative avec des vinyles usagés
– Un atelier photo assuré par la team de CityCrunch
Sans oublier du bon gros son qui risque de scotcher les passants au bitume, avec aux platines :
– Marlene K
– Dj Ichtus
– Craninho
– Laurent Caligaris & Jacques Terrasse (Difu)
On résume : une rue bloquée, du son posé, des gourmandises, un bar extérieur et un line-up à décoiffer les bigoudènes, le tout jusqu’à la tombée de la nuit. Beau programme, non ?
Les infos pratiques
Mais c’est où, c’est quand, faut il réserver ?
Sortez les agendas, mes chatons, ça se passe le vendredi 30 mai. Ceux qui font le pont pourront venir dès 15h, les autres auront jusqu’à 21h pour passer profiter des réjouissances.
Ça se passera dans la rue Bonald, juste à coté de l’arrêt de tramway Saint André. C’est GRATUIT et sans inscriptions. Indiquez juste que vous participerez sur la page Facebook de l’évènement.
Venez nombreux !
3 commentaires
\o/
Oh yeah !
La galette il va surtout y en avoir par terre. o/
Huhu^^