previous arrow
next arrow
Slider

Voici quelques adresses pour manger un morceau ou boire un coup lors de votre séjour à Wengen.

Pour manger

Berghaus Alpiglen
Un super spot pour casser la croute (de fromage) entre 2 descentes. Situé sur le hameau d’Alpiglen , le restaurant propose une cuisine traditionnelle joliment présentée.
Plus d’info

Mary’s Café
Après avoir descendu la mythique piste du Lauberhorn vous avez bien mérité un bol d’Ovomaltine non ? Ca tombe bien le Mary’s Café vous tend les bras juste à l’arrivée.
Plus d’info

La Bulle
Cette table d’hôte est nichée dans les cuisines du Régina Hôtel et vous permet d’observer le coup de feu en cuisine tout en dégustant des plats d’excpetions. C’est pas donné, il faut réserver à l’avance, mais l’expérience est vraiment incroyable.
Plus d’info

Barën
Le restaurant de l’hôtel Barën propose une cuisine traditionnelle pour un très bon rapport qualité prix.
Plus d’info

Sunstar Grillkota
Le restaurant du Sunstar propose lui aussi des menus traditionnels, mais on vous recommande chaudement de réserver leur Grillkota, sorte de mini-chalet avec cheminée pour déguster une bonne raclette.

Pasta & More
Comme son nom l’indique, ce restaurant propose des pâtes. Parfait pour changer un peu des plats à base de fromage fondu. Les tarifs sont très correct et le service agréable.
Plus d’info

Pour boire

Les pubs et bars sont assez rares à Wengen, mais pas de panique, la plupart des hôtels disposent d’un bar accessible aux non-clients. Vous trouverez facilement de quoi étancher votre soif d’Apérol Spritz.

Figeler Schneebar
Situé juste en bas de pistes, c’est le spot idéal après une bonne journée de ride. Transats à l’exterieur et ambiance très détendue à l’intérieur. Tous les ans le bar organise une pool race, un course de ski sur eau !
Plus d’info

Après Ski Bar Hasenstall
Un intérieur boisé et chaleureux, une ambiance apaisante. Parfait pour boire un verre avant d’aller manger.
Plus d’info

Cocktail Bar Lauberhorn
L’endroit idéal pour terminer sa soirée. Une jolie carte de vin, des cocktails réussis, un feu de cheminée… On est bien ! C’est ouvert jusqu’à minuit.
Plus d’info

Si vous connaissez la région, n’hésitez pas à compléter la liste dans les commentaires.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*