Qyrool m’a mise au défi, aussi je m’en vais partager avec vous mes 5 petits secrets de fille pour passer un bon week-end de Nuits Sonores, quand on est à Lyon, qu’on a envie de s’amuser pendant 4 jours, qu’on ne veut pas passer pour complètement asociale mais qu’au fond, on n’aime quand même pas trop l’électro.
1. Un évènement dans le cadre des Nuits Sonores tu organiseras.
Rien de tel pour être occupée tout le week-end, participer à la fête tout en ayant une excuse pour ne pas clubber 4 nuits d’affilée, s’amuser et passer pour une fille trop cool (j’organise un évènement dans le cadre des Extra, quoi!)
2. Ton appareil photo sur toi toujours tu prendras.
Rien de tel pour s’occuper, s’amuser, et avoir l’air cool et détachée (genre je suis peut-être une journaliste qui couvre l’évènement, en fait). Une très bonne excuse aussi pour ne pas danser all night long (je peux pas, je prends des photos!).
3. Les looks les plus improbables partout tu trouveras.
Les Nuits Sonores, niveau look, c’est un peu la fête du slip. Y a du look totalement improblable, du look très très recherché, du no look assumé, du teuffeur déjanté… Un mojito, des lunettes de soleil pour mater incognito, et allez hop, c’est parti pour une bonne tranche de rigolade et d’analyse de modes! De quoi s’occuper largement pendant 4 jours!
4. La tête en rythme tu agiteras.
L’avantage de l’électro, même quand on aime pas (trop) ça, c’est que ce n’est quand même pas sorcier de bouger dessus. Allez hop, un hochement de tête par ci, un bras en l’air par là, on imite ses voisins et c’est parti!
5. Tous les évènements des Extra tu feras.
Vous avez dit Electro Pétanque, Street Golf, Lense Party, We love Bo-Bun et Brunch Photographique?! OK, count me in, je devrais toujous trouver de quoi m’occuper en dehors de la musique!
Alors, convaincus? Vous y serez en mode électro on ou off ?
Crédits photos : www.b-rob.com
1 commentaire
merci.tu as résolu un gros dilemme que j’ai depuis quelques éditions (mais je commence à tolérer de plus en plus l’électro)