Aujourd’hui, pleins feux sur une opération bien barrée organisée par easyJet. A la clé, un week-end pour deux offerts à 5 lyonnais chanceux.
L’opération s’appelle Décollage Immédiat et porte très bien son nom. Des agents easyjet vont se poser dans un endroit stratégique de Lyon le 18 juin et vous proposeront de partir à Londres, Mardrid ou Rome dans l’instant.
Oui, oui ! Là, toute de suite !
Comment attirer l’attention des agents ? C’est très simple il faudra avoir l’air d’être le plus en vacances possible. Une tenue estivale agrémentée des quelques accessoires indiquant clairement que vous voulez très fortement partir en vacances (valises, passeports, etc…) est donc vivement recommandée.
L’info en plus de Lyon69.net
L’endroit où seront postés les agents n’a pas encore été dévoilé. Mais si j’étais vous, j’irais roder autour de la place Charles Béraudier aux alentours de 17h. Je dis ça, je dis rien…
Bonne chance à tous !
Place Charles Béraudier, WTF ?
La place Charle Béraudier, que personne ne connait sous ce nom à Lyon est en fait l’esplanade de la Gare de la Part-Dieu.
J’espère que easyJet a bien choisi son endroit car le combo veille de week-end + gare ultra saturée + travaux en cours s’annonce chaotique. Sinon Décollage immédiat rejoindra les déjà nombreuses opérations de com. ratée car montée depuis Paris sans rien connaitre à la vie Lyonnaise.
A suivre…
8 commentaires
si on prend l’avion pas le même jour où Gilbert chante ça me va 😉
Même pas peur ^^
au fait une tite question à la con vous savez pkoi on peut pas prendre un avion en photo sur le tarmac d’un aéroport ? pendant qu’on y est, oui j’ai le droit de poser des questions…ah on est pas sur yahoo oups 😛
ah ben moi je avis en prendre un en photo le 14 Juin … (oui je sais je suis une privilégiée ^^)
Pas mal comme idée, quand même !!
Merci de l’info!
Par contre pas sûr de me motiver pour me déguiser en vacancier un vendredi aprèm à Part Dieu….
Suite à mon petit encart l’agence à eu la gentillesse de m’apporter de précision sur le choix du lieu. Je vous livre la réponse telle quelle : » en réponse à ton commentaire sur le choix du lieu, il faut savoir qu’il est très compliqué d’obtenir des autorisations pour organiser ce type d’évènement (publicitaire), nous aurions préféré La place des Terreaux ou en encore la Place Belcour mais la mairie n’a pas été d’accord.
Le point de rencontre est effectivement la place Charles Béraudier mais l’opération va se dérouler tout autour de cette place dans les rues alentours. Les agents secrets seront dissimulés dans les rues adjacentes justement pour éviter le chaos et permettre aux participants de circuler. »