Vous souhaiteriez pouvoir faire découvrir votre établissement, vos produits ou vos évènements aux Lyonnais ?
Lyon CityCrunch vous propose des actions de communication sur ces différents supports (site web, newsletter, page Facebook,…) pour toucher une cible de Grand Lyonnais actifs et avides de nouveautés.
Lyon CityCrunch est un blog sur les activités de sorties et de loisirs sur Lyon et son agglomération. C’est un média indépendant, full web, qui fait office de dénicheur de bons plans pour les 150 000 Lyonnais qui le visitent chaque mois.
Notre newsletter est lue par 4000 personnes et la page Facebook de Lyon CityCrunch compte plus de 10 000 fans.
La majorité des lecteurs de Lyon CityCrunch travaillent, habitent et se divertissent (resto, bars, expos, shopping,…) à Lyon ou dans son agglomération. Le site est également très consulté par les touristes venant passer un week-end dans la Capitale de Gaules.
Nous proposons différents dispositifs allant de la simple bannière à la mise en place de campagne sur-mesure alliant sponsoring et évènementiel.
Ils ont déjà utilisé Lyon CityCrunch pour promouvoir leur marque, leur établissement ou leur produit :
EasyJet, Ville de Lyon, SNCF, Eurostar, iWay, Lyonresto.com, Carrefour, Best Bagels, GoMex, Times DonutsMonkey Club, Live Station, Oto Oto, Gourmix, les burgers de Papa, Frère et Soeur, Terminal Club, La Faute aux Ours, Yaafa, Hello Brooklyn et plein d’autres encore…
N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus