Suite au départ vers d’autres horizons de la quasi totalité des co-auteurs de ce blog et en prévision du manque de temps que va engendrer la venue au monde de mon nouveau blog, je me vois obliger de lancer un GRAND CASTING pour venir gonfler les rangs du seul et unique blog made in Lyon (bon ok il y a plein d’autres blogs made in Lyon…)
Profil recherché :
Aucune sélection ! Vieux, jeunes, blogueurs ou pas… Peu importe. La seule condition est d’habiter à Lyon et de sortir suffisamment de chez soi pour observer ce qu’il s’y passe : endroits sympas, événements, tendances de la Capitale des Gaules.
Mission :
Ecrire quelques articles par mois ou par année (ou par décennie pour imiter certains anciens membres de ce blog). Aucun thème imposé (je suis décidément pas difficile, non ?), ça peut être un bon plan resto, un coup de gueule sur les gens qui font la gueule dans le métro. C’est free style ! Vous avez juste à parler de la ville et de la façon dont vous la vivez. Pas trop contrainte donc, mais au final vu le paragraphe d’après, je pourrais pas trop me le permettre…
Rémunération :
Bon ok, ce blog rapporte un peu d’argent… Mais une fois payés le nom de domaine, l’hébergement et la vache de Sevda, il reste pas de quoi devenir millionnaire. C’est donc un bon retour à l’esclavage car ce travail ne sera pas payé. La seule récompense que je peux promettre c’est qu’a chaque fois que le compte Adsense attendra la barre des 100$, cap fatidique pour être payé, ce sera tournée générale dans un bon resto pour les petits chanceux courageux qui rejoindront l’aventure…
Et Qyrool comment on fait pour intégrer la team de Lyon69.net ?
Très simple ! Il vous suffit de remplir ce formulaire et d’avoir un bon mot.
Bon je m’attends pas à une foule de volontaire, mais on pourra pas prendre tout le monde non plus. 2 ou 3 personnes ça devrait être pas mal…
Pfffiou ! Ben ça c’était de la bonne nouveauté de rentrée, et à part ça quoi de neuf ?
Le tunel sous la manche ayant eu la bonne idée de prendre feu la veille de notre Méga super week-end de la muerte à London, on se retrouve un peu balo à Lyondon. Du coup, LeSud et Moi on va en profiter pour relooker un peu le site... Comme nous sommes de gros bourrins. On va faire ça sans anestésie, aucune version de test avant, alors attention les yeux, ca risque d’être gore pendant quelques jours…
Encore du nouveau, c’est un festival !!!
Oui, c’est vrai. Vous allez tous finir par croire qu’on se fait chier grave ou bien qu’on est des No-Lifes…
Bref, dans le prochain épisode de notre série « Rentrée, va y avoir du nouveau », vous découvrirez les petits nouveaux (Dieu, faites qu’il y en ait au moins un !) et le nouveau look.
6 commentaires
un restau?tentant!
Mon pauvre Qyrool, c’est sûr que si tu t’attends pas à « une foule de volontaire », tu risques pas d’avoir beaucoup de bénévoles… maximum un. Peut-être que je suis chiante là à titiller sur l’orthographe… Bon ok, je sors tout de suite…
Tiens, tiens, je vais peut-être me laisser tenter…! A chaque fois que je fais un resto bon ou mauvais, je râle de ne pas/plus avoir de blog spécifique pour en parler! Alors… On aura le droit de râler?!
bon courage dans cette quête 🙂
Romain> La motivation par la nourriture a visiblement de beaux jours devant elle…
Hervie> Bon Ok je suis nul en relecture… d’ailleurs j’espère que les petits nouveaux viendront relever le niveau d’orthographe 🙂 (alors combien de fautes dans ce commentaire ?)
Camille> Bien sûr qu’on a le droit de raler. D’ailleurs y’a que ca qui marche vraiment. Dire du mal c’est toujours plus drole que dire du bien…
Littlecelt> Merci ! Ca commence plutot pas mal 😉
eh à propos de rastaus, c’est bientot la 4e république des blog http://www.minurl.fr/123 à l’indo café