Mais le marché de l’immobilier, à Lyon comme ailleurs, reste compliqué, et c’est de plus en plus vrai ces derniers temps avec la raréfaction des crédits et la pénurie de logements.
Au milieu de cette jungle, le groupe immobilier Edouard Denis, spécialiste de l’immobilier neuf en Auvergne Rhône Alpes, se distingue en offrant une gamme diversifiée d’espaces de vie, allant des immeubles de standing aux résidences gérées, en passant par la restauration du patrimoine historique et l’immobilier d’entreprise.
Edouard Denis : une signature immobilière d’exception
Le groupe Edouard Denis se démarque par son engagement envers l’excellence. Proposant non seulement des immeubles de standing à l’architecture moderne, mais également des maisons individuelles, des résidences gérées et une expertise dans la restauration du patrimoine historique, Edouard Denis offre une palette complète de choix aux Lyonnais soucieux de leur cadre de vie et cherchant à acquérir un logement, que ce soit pour l’occuper ou investir.
Fondé dans les années 80, ce groupe familial s’est d’abord développé dans les logements de haut standing en bord de mer (la classe !). Mais depuis, le groupe s’est développé dans des secteurs plus accessibles au commun des mortels tout en conservant son excellence et son savoir-faire.
Pourquoi investir dans l’immobilier à Lyon ?
La ville de Lyon, qu’on adore chez CityCrunch, est un joyau du patrimoine français. La ville, classée Patrimoine de l’Humanité par l’UNESCO, offre une qualité de vie exceptionnelle, combinant un riche héritage historique avec une scène culturelle dynamique. Son attractivité économique ne cesse de croître, notamment dans le secteur de la tech (biotechnologie, chimie moderne, jeux vidéo…). Lyon bénéficie également d’une situation géographique inégalée. Proche de l’Italie, de la Suisse et de Paris (en moins de 2h en TGV), c’est un véritable carrefour européen. Les investisseurs peuvent profiter d’une demande locative soutenue, résultat d’une population active en expansion. Bref, vous l’aurez compris, investir à Lyon, c’est miser sur le bon cheval !