J’ai trouvé un moyen très sympathique (ou presque) d’attendre le bus !
Souvent je dois prendre le 23 direction Parilly à Cordeliers, vers l’église saint Bonaventure, derrière le Monop’ et H&M (vous voyez ?). Et souvent il est entre 21h et 22h, après un petit apéro entre amis …
Malheureusement, il y en a presque toujours pour plus de 20 minutes d’attente ! Mais c’est bien mal me connaître de croire que 20 minutes ne peuvent pas me suffire à faire des affaires au rayon fringue du Monop’ Cordeliers, qui reste ouvert jusqu’à 22h !!!
C’est génial, il n’y a personne, les cabines d’essayage sont toutes dispo et la vendeuse est toute à vous, vous ne faites pas la queue en caisse et les rayons sont tous bien rangés.
Le seul hic : c’est que vous avez un vigile qui vous colle aux bask’ ! Donc soit j’ai l’air très suspect, soit il s’embête beaucoup (pour rester polie), soit il fait du zèle !
Quoi qu’il en soit, je DÉTESTE ça (pas vous ?) !
___
Petit mea-culpa du soir :
et oui je rentre juste de la super méga topissime soirée à l’I-Way et j’avais oublié de publier ce billet cette aprem’ … sorry mes lecteurs adorés !
4 commentaires
Ou alors il te trouve à son gout et voulait en profiter 🙂
(la cabine d’essayage, en plus, on sait jamais…)
Ohlala je vais plus oser y retourner seule (bravo !) ^^
Bah on doit jamais y être les mêmes soirs au Monop des Cordeliers Myrtille, mais je confirme, faire du shopping à 21H30 sans un rat dans les cabines, c’est un peu paradisiaque
ça serait marrant de s’y croiser hein 😉