La mini info du jour, c’est Lady Gaga qui viendra se trémousser sur la scène de la Halle Tony Garnier, le 2 décembre 2010 à Lyon.
Lady Gaga, on aime ou on déteste, mais la « personnalité artistique la plus influente en 2010 » selon le Time, ne laisse pas indifférent.
Ses différentes prestations sur les plateaux TV laissent présager une très bonne maitrise du live et un vrai sens de la scène. Pour preuve ce petit extrait de son passage à Taratata qui en avait bluffé plus d’un.
Lady Gaga en serait-elle en concert beaucoup moins indigeste et lourdingue que ses clips pompeux ?
Réponse à la fin de l’année, à Lyon.
5 commentaires
Youhouuu!! ^^
Je me serai bien laissé tenter, mais à 75€, heu faut pas me prendre pour un jambon.
Ben après ça dépend de l’artiste, Chris Isaack y a qqs années c’était 70 euros et là ouais j’ai dit non je l’adore mais de l’accoustique à ce prix là… en revanche, Madonna où Lady Gaga c’est quand même une prestation scénique d’un autre genre, donc je ne trouve pas ça si déconnant que ça. 🙂
Oui oui, je suis d’accord, c’est clair que c’est un vrai spectacle à part entière, pas ‘juste’ un concert. Mais disons que ça va un peu contre ma ‘philosophie’ où jusqu’à présent je préférais mettre 20€ dans un concert que dans un CD.
Là au pire je prendrais le DVD de la tournée :p (et je finirai à pleurer dessus comme pour Hullabaloo et Le tour de M)
2 places achetés…
J’vous ramenerais des photos ^^