On connaissait les ventes privées, les cartes de fidélité et les offres de dernière minute. Voici maintenant les Ventes Ephémères de l’Auditorium-Orchestre national de Lyon !
L’Auditorium nous a concocté une belle surprise en ce début d’année pour rendre toujours plus accessible la musique aux Lyonnais.
A la rentrée, vous aviez pu découvrir leurs apéros Facebook et les concerts étudiants et vous rendre compte de la programmation phénoménale de cette saison. Aujourd’hui, vous allez pouvoir vous faire plaisir avec des réductions folles sur les spectacles.
Un programme aux petits oignons et des prix mini
Rêver l’intangible éphémère, la perfection le temps d’un concert !
Derrière cette citation, se cachent de très jolies opportunités. Du 27 janvier au 6 février 2017, l’Auditorium de Lyon proposera à la vente des billets pour assister à de nombreux concerts à des prix très doux (on nous chuchote jusqu’à 70% de réduction). La sélection évoluera de jour en jour en fonction des demandes, il ne faudra donc pas hésiter à faire un tour sur la billetterie en ligne plusieurs fois, qui sait, le concert que vous attendez impatiemment finira peut être par apparaitre !
De Belles découvertes
Il y en a pour tous les goûts que vous préfériez le jazz ou une symphonie classique. Il y en a aussi pour tous les âges avec, par exemple, le conte-concert le Carnaval des Animaux destinés aux enfants.
Quelques noms ont déjà été dévoilés : Jean Rondeau (Premier Prix du Concours International de Clavecin de Bruges) fait partie de cette sélection de concerts à prix réduits tout comme la violoniste Hilary Hann, qui a déjà joué pour le Pape Benoit XVI, ou l’Orchestre National de Lyon reprenant la Symphonie n°3 de Malher.
Si vous avez toujours rêvé d’aller voir un spectacle à l’Auditorium de Lyon, c’est le moment d’en profiter !