
Woodstower, c’est le festival qui se tient chaque année le dernier week-end du mois d’août, au bord du lac du Grand Parc de Miribel-Jonage. Situé en plein coeur d’une zone Natura 2000, l’événement offre un cadre fabuleux et une programmation aux petits oignons.
Woodstower, c’est aussi l’un des pionniers des festivals engagés pour l’environnement. Depuis 22 ans, les organisateurs s’efforcent de proposer un événement responsable et durable. Tri des déchets, récupération des matériaux, travail en circuits courts, consommation raisonnée, transports… Tout est fait pour que l’impact du festival soit le plus léger possible.
Et alors cette programmation 2022, elle donne quoi ?
Si l’équipe de Woodstower se soucie de la planète, elle pense aussi à nos oreilles. Cette édition 2022, qui se déroulera sur 5 jours au lieu de 4, du 24 au 28 août s’annonce alléchante . Certains noms font déjà sautiller d’excitation la team de CityCrunch. Jugez plutôt :
- Mercredi 24 août : Vald (rap)
- Jeudi 25 août : Deluxe (groove électro)
- Vendredi 26 août : Suzanne (chanson électro) Gambi (rap) et Yseult (chanson urbaine)
- Samedi 27 août : Paul Kalknrenner (techno), Stand High (Dubadub), Salut C’est cool (électro) et Zinée (hip-hop)
- Dimanche 28 août : journée gratuite – programmation à venir
Durant le festival, vous pourrez aussi profiter du Woods Comedy Club, de l’éco-village Woodstown et du camping (qui fait son retour cette année).
D’autres invités et des surprises seront annoncés prochainement, mais on peut dors et déjà dire que cette édition 2022 sera mémorable.
Des places à prix réduit (ou early bird comme on dit chez les gens qui travaillent dans l’événementiel) sont à réserver à partir de vendredi à midi. Voilà, une très chouette idée de cadeau à offrir ou à se faire offrir ce Noël.
Woodstower
? Grand Parc de Miribel Jonage
? Billet à partir de 28€
? Info et billetterie