Et oui, pour les petits (et certains grands) c’est la rentrée. Et pour CityCrunch aussi. On vous a préparé plein de chouettes trucs dans les prochains jours. On espère que ça vous aidera à passer le petit spleen de septembre en douceur.
En attendant voici notre sélection de trucs chouettes à faire cette semaine.
Lundi 4 septembre 2017 : tu tires ou tu pointes ?
Envie de vous sentir encore un peu en vacances ? Direction La Buvette des Artistes (Lyon 2) pour un apéro J’peux pas, j’ai pétanque. Au programme : une buvette avec à boire et des tapas et des duels de doublettes. C’est de 18h à 1h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Mardi 5 septembre 2017 : Mister cocktail
Le Groom (Lyon 1), l’un des bars-clubs les plus cools de la ville accueille une nouvelle fois un barman invité. Cette fois, c’est le Londonien William Hetzel qui viendra vous faire goûter ses élixirs. C’est de 18h à 23h et l’entrée est GRATUITE.
Plus d’info
Mercredi 6 septembre 2017 : chien chaud
Hot Globe (Lyon 2), notre dealer de hot dogs préféré fête ses 1 ans au cours d’un joyeux apéro. Dégustation de bière, thé glacé, photocall, musique et bien sûr hot dogs vous attendent. C’est de 19h à 23h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Jeudi 7 septembre 2017 : rock doux au Hard Rock
Direction le Hard Rock Café (Lyon 2) pour se laisser envouter par la pop-rock des Lyonnais de Madly Wise et le rock-psyché de Throbbin’ Derma. C’est de 20h30 à 23h et c’est GRATUIT.
Plus d’info
Vendredi 8 septembre 2017 : à suivre…
Et pour la fin de la semaine, il faudra revenir pour nos Bons Plans du Week-end publiés avant midi, le vendredi.
Si vous voulez être sûrs de ne pas rater nos bons plans du week-end, le plus simple est de vous abonner à notre newsletter qui part tous les vendredis à 12h et qui contient le résumé de nos articles de la semaine et nos bons plans du week-end.
Coût total pour nos bons plans : 0€ (et ouais !)
Bonne semaine à tous !
2 commentaires
Sympa ce petit décalage des dates!!! On vous excuse…c’est la rentrée!
Haha. Merci. Le pire c’est que je m’en suis rendu compte en rédigeant l’article et me suis dit que je modifierais une fois que tout sera rédigé… Et puis j’ai oublié 🙂