Et voila, la WWDC d’Apple touche à sa fin. Cela aura été une semaine très riche et très prenante. Beaucoup de personnes rencontrées, pas mal de scoop et d’information plutôt sympas, mais surtout plein d’idées et de motivation pour les projets que je mène. Apple semble vraiment allez de l’avant et c’est vraiment impressionnant de voir autant d’énergie dans une société (il faut dire que leur récente resuréction a du les booster à mort). En tout cas, je suis sur les rotules car j’ai enchainé conférences, labos, cessions et RDV pro et qu’etre connectée en mode business quasiment 24h/24 ca use !
Pour finir en beauté, Apple avait organisé un petite fiesta (5 000 invités seulement…) dans le Yerba Bunea Garden, un parc en plein milieu des buldings. Plutot sympa pour cloturer cette semaine : buffet around the world (usa, italy, mexico, japan, china) et Ozomatli, le groupe de la musique de la pub pour l’iPod, en chauffeur d’ambiance.
Dès demain je retrouve la fine équipe. We’re gonna hit the road. On file à Santa Barbara puis Los Angeles. See you later !