Pour ce week-end pourquoi ne pas se diriger vers des musées ? Premièrement parce que c’est le 12 avril que se termine l’exposition nine evenings à l’institut d’art contemporain de Villeurbane. Ces 9 soirées mythiques réalisées à l’Armory Show de New-York en 1966. Neuf soirées, neuf performances artistiques où se mêlent les genre entre musique, danse et techniques de pointes de l’époques donnant donc neuf vidéos diffusées dans l’Institut.
Deuxièmement, je rappelle aussi que c’est l’avant-dernier week-end pour les trois expos du musée d’art contemporain : quintet, N’imporpte quoi et les peintures de Marlène Mocquet. Et si le temps reste beau, ça fait une jolie balade à Vélov jusqu’à la Cité Internationale !
Pour les affamés d’electro, quelques bonnes soirées viendront combler votre appétit vendredi, mais il faudrait faire un choix : The Dynamics + DJ Feelgood à La Marquise, Debmaster + Krafty Kuts + Monosurround à la Plateforme ou DJ Skar + Producer + Seed Freak au Kao.
Enfin, direction les salles obscures pour aller voir le dernier chef d’oeuvre du maître Hayao Miyasaki : Ponyo sur la falaise pour retrouver un peu de son âme d’enfant et la poésie des studios Ghibli qui revisitent la petite sirène. Une plongée dans un univers onirique venant à la rencontre du monde des hommes. A voir au Comoedia bien sûr !
2 commentaires
moi cela sera la chasse aux oeufs!
bah, moi je cherche toujours une idée … aller un peu plus loin, peut etre (surement ?!) trouve pas …. =( , menfin, jvais pas glander tout le week end quand meme !!!