Ouf Qyrool, etant rentré je vais enfin pouvoir de nouveau m’exprimer sur ce blog super courru et tellement populaire (hahaha).
Et oui c’est moi, Père Fino ! Pour ce retour en force, je vous promets de bons plans pas foireux sans faux liens, bref un article parfait pour ce méga week-end de 3 jours.
Premièrement, je vous propose de sauter le plus haut possible à plusieurs reprises et de façon frénétique en criant “3 jours ! 3 jours !”. Conviez vos amis, vos voisins ou vos collègues a ce grand moment de jubilation.
Alors ami Lyonnais, voici un petit programme pour votre Week-end qui s’annonce pluvieux mais chaleureux.
On commence jeudi soir, après avoir pris un bon petit apéro pour célébrer ce long week-end au Rambler Celtic Pub (rue Pizay dans le 1er) pour boire des bonnes bieres pressions et oublier la pluie dans ce lieu cosy et chaleureux. Pour le reste de la soirée, direction l’Ambassade, car y a du beau monde : Manoo, Jean Freeze, Oby Wan, Krispaglia, Rochdee. Entrée gratos.
Vendredi : c’est le 11 novembre alors au choix soit défilé militaire à 11h50. Bd des Belges ou grasse mat pour les plus serieux. Pour le reste de la journée c’est mort il pleut. Occupez vous comme vous pouvez : Scrabble, gauffres, menage…
Pour le soir, si vous n’êtes pas invité à la Qyrool Birthday Party, ben c’est bien dommage !! Rabattez-vous le Ninkasi Café à Gerland pour danser sur le son de DJ Connasse et Tati Charby pour un soirée “Connasse Attitude”. C’est gratos (alors qu’à la fete de Qyrool, va falloir ammener un cado, putain fait chier, merde, en plus je suis meme pas payer pour ma prose !!!)
Samedi : Bigre déja une journée d’entamée dans cette happy crasy easy week-end de 3 jours !! Alors on s’active. Le problème c’est qu’il pleut toujours !! Alors en journée ne compter pas trop sur moi pour vous aider…
Le soir un petit Café Théatre, je vous conseille “Des soucis et des hommes” au Boui Boui Café Comique (7 rue Mourguet, dans le 5eme), 10€ seulement sur www.billetreduc.com. Dimanche : Oh mon dieu le week end touche à sa fin. Si la vie familliale vous epargne un repas de famille et que vous souhaitez combler votre journée. Je vous propose le programme suivant :
11h : Musée d’art contemporain (Mac pour les intimes), bloquage devant les 7 écrans géants du 1er etage puis sieste pour finir la nuit devant l’oeuvre de Brain Eno au 3eme étage. (Je l’ai fait au lendemain d’une grosse fiesta, effet garanti !)
13h : Petit lunch à la brasserie de la cité.
14h : Petit ciné à l’UGC ciné cité. Y’a l’embaras du choix
17h : Si la météo le permet Gauffre au chocoalt dans le parc de la Tete d’Or (Pour moi les meilleurs gauffres de Lyon, si quelqu’un arrive à me contredire…)
18h : Retour au barcail. Quelques coups de fil pour une soirée pépère avec des gens pérères autour d’un bon gros plats de pates ou de restes du frigo !
Lundi : Désolez vous en baissant les bras les plus près du sol possible en pleurant “Lundi !! Lundi !! Lundi !!!”. Conviez amis, voisins ou collègues à ce grand moment de déséspoir…
NB : Attention, attetion, en raison des évenements, blablabla pas de TCL après 19h à partir de maintentant et jusqu’au 13. Plus d’info sur www.tcl.fr