Petite visite guidée…
Aujourd’hui, nous vous présentons les locaux de CityCrunch. Pourquoi ? Parce que ça nous fait plaisir mais surtout parce qu’on a 2 places qui viennent de se libérer et qu’on est à la recherche de 2 co-workers pour partager avec nous loyer, bouffe et fous rires.
Mais au fait pourquoi CityCrunch a des locaux ?
Mais oui ! Pourquoi ? Un site web, ça reste avant tout immatériel et un blog peut se gérer tranquillou dans son canapé. C’est vrai, mais laissez-moi vous raconter ce qui s’est passé.
Il y a 2 ans, un groupe d’amis qui travaillaient à leur compte (dont certains membres de l’équipe de CityCrunch), se sont dit que ça pouvait être sympa de partager des bureaux. Au début, l’idée n’était pas de trouver un local pour CityCrunch mais plutôt de partager des moments de travail et de vie. On a donc trouvé d’autres personnes intéressées (et intéressantes), dégoté un local à proximité de l’Hôtel de Ville et trouvé un joli nom à cet endroit : le Workloft.
Et puis, petit à petit, c’est devenu l’adresse officielle de CityCrunch. On y a accueilli des stagiaires, fait des réunions, organisé des apéros, monté des projets… Si bien qu’un jour, on a collé notre logo sur la boîte aux lettres.
le 6 place Chazette, notre home sweet home
+++
Aujourd’hui, les locaux sont occupés par quelques personnes qui gravitent autour du site (chroniqueur, photographe, organisateur d’événements, …) ainsi que par d’autres talents (graphiste, vidéaste, développeur, etc.) tous aussi sympathiques.
Tu cherches un bureau pour plus bosser sur la table de ta cuisine ?
Suite au départ de 2 occupants, nous recherchons actuellement des nouvelles personnes ou une petite structure en quête d’un bureau (et de bonne ambiance).
Le local est situé Place Chazette, dans le 1er arrondissement à 50m du nouveau tube sous la Croix-Rousse. On est à 5 minutes du métro Hôtel de Ville et devant l’arrêt de bus de C6 qui dessert la Part-Dieu et du C5 qui longe la Presqu’île. Les occupants actuels sont bien élevés, propres sur eux et aiment rire et manger de pizzas.
De nombreux chats sont cachés dans le “hall”, saurez-vous les retrouver ?
+++
Regardez ce bureau vide en haut à droite, ça pourrait être le vôtre !
+++
Ce coin est équipé pour écouter de la musique
+++
L’entre-sol permet d’accueillir des co-workers… petits.
+++
La cabine spatio-temporelle pour passer des coups de fil – Le bordel sur mon bureau
+++
Le loyer pour un bureau est de 140€ par mois, il comprend un joli bureau, un espace de rangement, une connexion internet et quelques commodités (PQ, café, chauffage, etc.)
Si vous êtes intéressé, merci de nous contacter.
Cette petite plongée dans les coulisses de CityCrunch est terminée. On vous donne RDV demain pour une rafale de bons plans sorties qui devrait vous plaire
Crédit Photo : mon Iphone – Même les photos de Brice Robert (huhu^^).
7 commentaires
Putain j’adooooooooore votre cabine téléphonique, dommage que je ne cherche pas de bureau..
la cabine téléphonique est en vente 300€ à prendre sur place ! 😉
Euh, c’est sympa mais non merci 😉
Yep la cabine à voyager dans le temps est en vente, si elle intéresse quelqu’un, contactez-nous.
Elle sera bientôt remplacée par une cabine téléphonie PTT en chêne massif, année 1963 pour nous permettre des voyages dans le temps encore plus fou. 🙂
Je suis contente de voir que mes petits cadeaux ont une place de choix ! :p
Et oui ! Repasse quand tu veux pour voir comme la place est belle maintenant que les travaux sont finis.
Je suis fan. juste dommage que ce soit si loinnnn…